Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:37

quel roman....cherches pas gump.....si tu laisses défendre le CPU en ligue.....beh t'es hors regles.....si tu consideres qu'il faut le cpu défendre , y a les matchs contre les américains pour çà !!!

ceux qui s'autoproclament bon défenseur alors que ce n'est pas eux qui défendent...çà me fait marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:51

En fait, une fois qu'on réglemente l'attaque (à savoir nombre limité de pts inside à 50 % max, nombre de tentative à 3pts limitée a 1/3, obligation de ne pas faire score qu'un Stackhouse s'il est la star de son équipe, obligation d'attendre le replis défensif), il faut aussi réglementer la défense.

L'un ne va pas sans l'autre.

Je comprend ton point de vue puisqu'à l'époque PC, on jouait sans règle particulière. Il y a encore pas mal de GMs de la génération PC et si comme toi, certains étaient réticents au départ, auj, je peux dire sans me tromper qu'ils trouvent cela bien mieux.

Il est possible de bien défendre en 1/1, c'est une certitude ... maintenant, il est certain que le full 1/1 sera moins efficace que par l'aide du CPU. C'est une question d'habitude.


Concernant le niveau de jeu, si on le diminue, l'attaque va s'en trouver enormément renforcée et la defense sera quasi inefficace. Ca risque d'etre du shoot in da face a 60 %
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:29

Gump quand il poste, il poste pas pour faire +1 à son compteur post Eviction - Page 4 Icon_wink

Mais tu verras Gump, franchement le franceslam 2k ça n'a rien à avoir avec la version PC. Les regles ça amene grave du plaisir de jeu. On a vraiment l'impression de jouer au basket. Faut juste un temps d'adaption, demande à Fraca par exemple.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Un mec qui va varier son jeu en attaque sera tout de suite nettement plus difficile à défendre qu'un gars qui fait toujours le meme moove. Et je parle d'expérience Eviction - Page 4 Icon_smile

Mais tu vas t'habituer, pour ça fais un max d'amicaux avant la saison et demande leur retour sur ton jeu aux GM que tu as joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:40

Quand tu joueras un mec de la ligue ici et tu rejoueras derrière un ricain, tu comprendras vite fait, y'aura plus de discours ici tu pourras construire une attaque et mettre un panier hors raquette.... Eviction - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:30

lol merci nours tu m'as bien fait rire Eviction - Page 4 Icon_smile

Amusant, les principaux interessés n'ont pas jugé utile de me répondre en privé (le couard manipulateur escroc, le grand manitou nbaer), ni de réagir suite aux propos inexacts et diffamatoires de quelques uns.

Je voulais réagir aux propos de mailman. En effet, j'avais perdu un peu mon calme lors de notre game (je l'assume, car c'était la seule fois où ca m'est arrivé), c'était effectivement à l'époque où j'étais à fleur de peau sur ce sujet.
J'avais l'impression que le travail de sape et de dénigrement systématique de mon jeu par quelques uns avait atteint son but: ma réputation me précédait avant même le début du game.
Donc cela m'agacait prodigieusement, et effectivement j'ai over reacted sur ce game en particulier, je m'en suis d'ailleurs excusé auprès d'Adel après le match sur msn, et pour ma part je n'ai gardé aucune rancune.

Ensuite, je voulais épargner Adrien pour qui je n'ai aucun sentiment particulièrement négatif, mais je pense pas que tu puisses me donner de lecons en terme d'investissement, surtout quà mes yeux l'élection orange/citron et la centralisation des notations n'apportent pas grand chose, mais ce n'est que mon avis et je te l'ai déja exprimé.

Chacun peut légitimement se demander pourquoi Adrien et quelques autres ont un statut particulier, par rapport aux autres GMs.
Je vais d'ailleurs l'expliquer à tous, et plus généralement comment quelques unes choisissent les orientations de la ligue, car je suis à l'origine de la mise en place de cette organisation, avant d'en avoir été évincé (déjà) quelques temps plus tard.

En fait je dois m'absenter, donc je reprendrai ultérieurement ce récit (wow c'est comme les feux de l'amour dis donc).


Dernière édition par Madsh0w le Ven 26 Mar 2010 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:33

Afin de comprendre comment on est arrivé là, un peu d'historique.

Eviction - Page 4 Bible-au-commencement

"Franceslam 360" fut lancée par votre (ex) serviteur début 2008.
On partait de rien, la FNBA était déjà la référence, mais je voulais tout de même proposer une ligue alternative, à la base censée attirer des profils moins "hardgamers".
Il a fallu tout mettre en place, ce forum (grâce à mon cher Rémy alias bigbenwallace), rameuter des gens en postant un peu partout sur les sites de basket, je me rappelle avoir écumé les sites de games xbox, lancé des invitations aux Gamertags sur le live, par mail... Essayer de convaincre les anciens gamers PC sur nbalive...
Bref, c'était pas évident mais chaque nouvel arrivant était accueilli comme le messie (bon je théatralise)... si bien que petit à petit, à force de courage et d'abnégation,cette petite ligue a commencé à grandir.

Grand manitou Nbaer n'était rien à cette époque, eh oui difficile à croire ! Il sévissait sur une planète lointaine et obscure, ou les déconnexions et autres lags proliféraient. Il fallait lui venir en aide.

Eviction - Page 4 Luke1
Madsh0w: "Allez, la PS3 c'est tout pourri, les serveurs PSN sont hébergés en moldavie avec des liens 9600 bauds"
Nbaer "CRRRR, CRRRR" (traduction en ch'ti "héeuu ben ouééé to raisooon mon gooors")

Puis vint le moment où la Force pris le pas sur le côté obscur ... du moins le croyait-on ....

Fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:39

la saga continue........Madshow:" NBAer ...Je suis ton père! ashhhhhh....."
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:40

En fait fallait commencer par la fin, comme la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:44

remontes le topic jeune padawan....elle y est !!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:49

Ah oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:15

Oh le topic de la Mort ! MDRRRRRRRRRR Eviction - Page 4 Icon_razz
La vidéo est terrible, sacré Escroc ! Eviction - Page 4 Icon_razz et le Nours qui part dans ses délires > Extra !

Le Directoire n'est pas reservé aux complots, rassurez vous...c'est que des bons tchiots gars qui veulent prendre soin de vous, Amis Franceslamiens Eviction - Page 4 Herz

Tchuss MaD Eviction - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:18

Juste de passage, et la seule chose dommage dans tout ça, c'est de pas voir de défense de zone, dont la plupart des clubs (saus peutêtre SA) sont assez friand...
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:49

trop fort, les seuls soutiens de Madsho c'est gump et cohen, un juif et un arabe
tin faut l'envoyer en Palestine madshow
bientot grace a ses miracles, les corses seront bosseurs
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:49

ça part en couille ce post
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:01

legolas a écrit:
ça part en couille ce post


+100000000
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:06

Zemmour sort de ce corp ! Eviction - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gump

Gump

Age : 43
Messages : 45
Inscription : 02/11/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:19

Oui pouqui, y'a des règles, et quand on les enfreint on est "hors règles", merci j'avais compris. Mais ces règles ne tombent pas du ciel. Ce que j'essayais d'expliquer, c'est que certaines règles nous privent de certains aspects intéressants du jeu, et que c'est un peu dommage. J'espère que t'avais compris, sinon t'es bon pour tout relire encore au moins une fois ou deux.

Nbaer, pacman et kl7613 : à vous écouter il suffit d'un peu d'habitude et d'entrainement pour réaliser que les limitations imposées par les règles constituent un plus au niveau du plaisir du jeu. Ok, soit je vais essayer. N'hésitez pas à me contacter pour un match amical si vous voyez mon gammertag online (c'est valable pour tout le monde).
Je me pose quand meme une question : est ce sur FS on peut encore jouer pour gagner, ou bien est ce que c'est très mal vu et totalement has been ? Je garde le souvenir de quelques matchs au couteau où à la fin tu te dis "putain quel match, j'ai tout donné, je suis crevé", t'as sué comme un porc au point d'être bon pour aller changer de Tshirt ;)
Dites moi que c'est encore possible sur FS !
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:20

oui je te rassure gump, c'est possible, et ca arrive tres souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:46

Sur 2k10 bof bof quand même ! La tu va plutôt transpirer pour rentrer 2 shoots de suite !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:54

Oui c'est possible Gump, meme avec les regles: et tu verras que reussir ce genre de match en etant dans les regles, ca ne te donneras plus envie de jouer contre des Americains sur le live.
Comme toutes les regles/lois, forcement, ca a l'air bien prise de tete sur "le papier" mais ca coulera de source manette en main, face à quelqu'un qui respecte aussi ces regles. En jouant face a des Ricains sur le live, forcement, toi aussi tu es tente de mettre 50 points avec James en mettant 20 dunks "in your face" puisque le mec d'en face le fait avec Kobe, mais est ce vraiment interessant? C'est pour ca que les regles ont ete creees (je ne sais plus par qui vu qu'ils sont plusieurs maintenant a en assumer la paternite Eviction - Page 4 Icon_razz ): rendre le jeu plus intéressant qu'un simple bourrinage.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 4:35

davidcohen a écrit:
trop fort, les seuls soutiens de Madsho c'est gump et cohen, un juif et un arabe
tin faut l'envoyer en Palestine madshow
bientot grace a ses miracles, les corses seront bosseurs

Serieux, ferme-la, au lieu de dire des conneries dans ce genre-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:08

ReQuVer a écrit:
davidcohen a écrit:
trop fort, les seuls soutiens de Madsho c'est gump et cohen, un juif et un arabe
tin faut l'envoyer en Palestine madshow
bientot grace a ses miracles, les corses seront bosseurs

Serieux, ferme-la, au lieu de dire des conneries dans ce genre-là Wink


tu connais pas nounours fabien, faut prendre tout ce qu'il dit au 100eme degré lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:14

Eviction - Page 4 77c8e61e51823b250d76968ca32690a4full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eviction - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eviction   Eviction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-