Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:00

Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
C'est ce que je me suis dit direct quand ils l'ont dit.
Par contre aux Knicks c'est pas la joie non plus. Pour moi ils dégagent Chandler et Stoud (ça me fais chier pour lui mais bon) et je fais venir D-Will et Dwight.

Ah finalement Chandler faut le dégager...J'étais pas si con alors finalement ya 3 semaines,1 mois... Twisted Evil

Et ils sont ou...et ils sont ou...Et ils sont ou les New-Yorkais? Razz

J'ai jamais dit que t'étais con Mika.
C'est pas que Chandler est une buse mais si il faut ré-équilibrer l'attaque il faut qu'il parte avec le Stoud' car avec Melo ils se marchent dessus. Si tu envoies les autres pour faire venir D-Will (contre Chandler par exemple) et Dwight (contre Stoud qui est un floridien) ça ré-équilibre tout. Après ça reste une utopie de fan mais bon. Ah et par contre faut vraiment dégager D'antoni. Sloan pourrait faire l'affaire.

Le MLK Day c'est bien mais trop mal foutu chez Sport+. Quand on voit qu'hier ils privilégient le Memphis-Chicago alors qu'il y avait 30pts plutôt que le Knicks-Magic qui s'est joué dans les dernières minutes, des fois je pige pas (c'est pas le fan qui parle mais le joueur de basket). Perso je me suis calé sur atdhe pour suivre les Knicks en entier et après j'ai basculé sur le Clippers-Nets.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:24

Il y avait 2 commentateurs dont Monclar sur le Memphis - Chicago. Ca doit venir de là

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:03

NBAer a écrit:
Il y avait 2 commentateurs dont Monclar sur le Memphis - Chicago. Ca doit venir de là


Faut surtout qu'ils arrêtent de se toucher sur les équipes ou il y a des français dans le groupe canal, surtout dans des soirées comme celle la... Encore quand ils en diffusent 1 comme le vendredi sur canal plus, ça peut se comprendre comme raisonnement, mais la bof...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:09

mais non arrete ^^ ils vont plus me retransmettre TONY sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:42

alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
C'est ce que je me suis dit direct quand ils l'ont dit.
Par contre aux Knicks c'est pas la joie non plus. Pour moi ils dégagent Chandler et Stoud (ça me fais chier pour lui mais bon) et je fais venir D-Will et Dwight.

Ah finalement Chandler faut le dégager...J'étais pas si con alors finalement ya 3 semaines,1 mois... Twisted Evil

Et ils sont ou...et ils sont ou...Et ils sont ou les New-Yorkais? Razz

J'ai jamais dit que t'étais con Mika.
C'est pas que Chandler est une buse mais si il faut ré-équilibrer l'attaque il faut qu'il parte avec le Stoud' car avec Melo ils se marchent dessus. Si tu envoies les autres pour faire venir D-Will (contre Chandler par exemple) et Dwight (contre Stoud qui est un floridien) ça ré-équilibre tout. Après ça reste une utopie de fan mais bon. Ah et par contre faut vraiment dégager D'antoni. Sloan pourrait faire l'affaire.


Je te branchais Wink

On le sent pas bien dans ses bottes le Stoud,là tu vois qui est le FP,Melo a pris le leadership et Stoud me parait en retrait.Le truc c'est que c'est pas d'Antoni ou Woodson qui va apprendre à ces 2 mecs à défendre,j'suis assez d'accord avec toi,il faut en éliminer un,c'est quasi obligatoire.Priorité aussi on est tous d'accord,remplacer d'Antoni,c'est pas avec son "tout pour l'attaque"que NY sera champion,surtout actuellement!

Ouai disons que moi le MLKD j'aime bien au niveau orgie de basket,mais au final ya plein de match que tu suit pas,ils zappent trop vite et puis cette année au niveau du jeu,c'était pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:46

j'adore melo, mais c'est un sacré bouffeur de ballon aussi.. ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:48

Skinou a écrit:
j'adore melo, mais c'est un sacré bouffeur de ballon aussi.. ca aide pas.

Ben c'est clair,c'est pour ça qu'avec un mec comme ça,un pur meneur de jeu sert pas spécialement à grand chose et que t'es obligé d'avoir des bons défenseurs à coté,parce que ces déclarations "je veux étre un bon défenseur",on est tous éclaté de rire je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:49

Stoud me gonfle un peu... Son engagement en défense et au rebond n'est pas du tout à la hauteur de ses capacités physiques. Et en attaque il est un peu prévisible : c'est soit jump shoot, soit bourrinage au cercle. Il n'a pas encore développé de jeu poste bas et c'est un mauvais passeur sur prise à deux.
Il va falloir changer qqch à New-York, ou bien trouver un meneur d'expérience qui mette tout le monde à sa place et donne l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:18

Le Stoud' à relancé la franchise et ça chapeau. Maintenant le boss c'est Melo et personne d'autres. Le niveau du Stoud' à clairement baissé et je me demande si il le fait pas exprès par moment. Un D-Will et un Dwight contre Stoud' et Chandler ce serait énorme mais ça sera super difficile à réaliser. Et je pense clairement que D'antoni à fait le tour à New York et qu'il devrait dégager.
Perso j'aime cette équipe, cette franchise et cette ville mais j'essaie de rester un maximum objectif envers les Knicks.
Pas de soucis Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:46

Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
alex231205 a écrit:
C'est ce que je me suis dit direct quand ils l'ont dit.
Par contre aux Knicks c'est pas la joie non plus. Pour moi ils dégagent Chandler et Stoud (ça me fais chier pour lui mais bon) et je fais venir D-Will et Dwight.

Ah finalement Chandler faut le dégager...J'étais pas si con alors finalement ya 3 semaines,1 mois... Twisted Evil

Et ils sont ou...et ils sont ou...Et ils sont ou les New-Yorkais? Razz

J'ai jamais dit que t'étais con Mika.
C'est pas que Chandler est une buse mais si il faut ré-équilibrer l'attaque il faut qu'il parte avec le Stoud' car avec Melo ils se marchent dessus. Si tu envoies les autres pour faire venir D-Will (contre Chandler par exemple) et Dwight (contre Stoud qui est un floridien) ça ré-équilibre tout. Après ça reste une utopie de fan mais bon. Ah et par contre faut vraiment dégager D'antoni. Sloan pourrait faire l'affaire.


Je te branchais Wink

On le sent pas bien dans ses bottes le Stoud,là tu vois qui est le FP,Melo a pris le leadership et Stoud me parait en retrait.Le truc c'est que c'est pas d'Antoni ou Woodson qui va apprendre à ces 2 mecs à défendre,j'suis assez d'accord avec toi,il faut en éliminer un,c'est quasi obligatoire.Priorité aussi on est tous d'accord,remplacer d'Antoni,c'est pas avec son "tout pour l'attaque"que NY sera champion,surtout actuellement!

Ouai disons que moi le MLKD j'aime bien au niveau orgie de basket,mais au final ya plein de match que tu suit pas,ils zappent trop vite et puis cette année au niveau du jeu,c'était pas fameux.


Le probleme de Melo et Stoud, c'est qu'ils ont jamais vraiment defendu: c'est pas maintenant, meme avec le meilleur coach en defense du monde qu'ils vont apprendre... C'est des joueurs (et ils sont plusieurs comme ca), qui n'ont pas compris qu'il fallait d'abord se fatiguer en defense pour esperer gagner à long terme: Là les Knicks, les matchs que j'ai vus, c'est open bar à tous les postes pour les adversaires: tu veux faire ta meilleure stat offensive de la saison, t'attends le match face aux Knicks quoi...

Pour le MLKD, c'est plus le mode de diffusion de canal que je critique, parce que apres tout, avec les 66 matchs en 3 mois, c'est unpeu le MLKD quasiment tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:38

Comme on dit on transforme pas un baudet en cheval de course. Les Knicks défendent un peu plus (sur de très courtes séquences) que la saison dernière mais ce sera jamais Fort Alamo. À part en mettant un couvercle sur le cercle je vois pas comment ça irait mieux. Ça viendra seulement si ils recrutent 2 gros défenseurs genre Battier ou Bowen à son époque.

Pour la diffusion du MLK Day c'est sympa de la part de Sport+ mais le basket ne se prête vraiment pas au multiplex. On peut pas vraiment suivre un match en particulier et ils s'attardaient pas sur le bon match au début.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:57

Magnifique défense de Petro sur le 1er dunk Razz