Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evolution du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:57

Résumé des modifications proposées/apportées pour le fonctionnement de la prochaine saison :

1 - Six responsables : commissioner - referees (2) pour la vérification du respect des règles - analysts (3) pour la validation des transferts. Turnover entre les referees et analysts à chaque intersaison.

2 - Transferts :
- Maintien de quelques intradables. Je propose de limiter la liste à 10 joueurs pas plus (certains feront l'unanimité, d'autres seront discutés).
- Transferts non surveillés (peu importe l'overall) pour les GMs confirmés (notion à préciser) et surveillés pour les nouveaux GMs (maintien de la Reqman Rules).

3 - Blogs :
- Maintien de la création du blog pour avoir facilement l'historique des GMs au fil des saisons
- Fin de l'obligation de faire le récap des matchs ou un résumé hebdo. Le GM peut simplement poster une photo de la box score du match (utile pour les stats)

4 - Temps de jeu : QT de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:02

Pour moi, les GMs confirmés, ce n'est pas une question d'ancienneté, mais par rapport au nombre de matchs joués à la saison S-1, comme pour les boules de la draft.

Bon le probleme ca va etre pour la premiere saison, vu qu'on repars un peu de "0", mais on peut juste mettre les rookies en ReQMan Rules.
Revenir en haut Aller en bas
1m88

1m88

Age : 29
Messages : 9
Inscription : 27/12/2012

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:43

C'est quoi la Reqman Rules ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:47

C'est la règle suivante : Les nouveaux GMs se voient opposer la ReQman Rules obligeant à un contrôle du comité pour tout transfert lors de leur première saison. Tout nouveau GM devra attendre la fin de la week 1 (soit 6 matchs) avant d'effectuer son premier transfert, avoir ouvert son blog transfert sur le forum et posté 50 messages minimum sur le forum.


Règle établie "en l'honneur" de 2 GMs assidus dont les nouveaux GMs avaient la facheuse habitude de se faire dépouiller un LeBron James vs le White Mamba.

Les règles sont listées ici : https://franceslam360.forumperso.com/t2715-regles-de-jeu#171573
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:29

Attention: la ReQMan Rules n'est absolument pas là pour restreindre les rookies mais bien pour les proteger Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:30

Mes 10 intradables : Garnett - Pierce - Rose - Durant - Paul - Kobe - Duncan - LeBron - Wade - Melo

Je laisse de côté Rondo (déjà 2 Celtics), D12 (le Dwightmare me hante encore), Westbrook (bloqué par les 10), Griffin, Irving, A. Davis tous encore jeune. DWill (trop nul cette saison)

J'hésite un peu pour Garnett
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:39

Pas mal: ils ne concernent que les grosses equipes et ca laisse donc la possibilite pour les petites de trader leurs gros s'ils veulent.

Je remplacerai plus Garnett par Rondo perso: Rondo "a eu la peau" de Ray Allen.

Pareil, je remplacerai CP3 par Griffin qui lui a signe l'extension et pas CP3 (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:27

Comme Coco ROndo à la place de Garnett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 1:29

J'suis du même avis que Coco !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 3:12

Pareil.. Rondo a la place de garnett voir même griffin a le place de Paul .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 5:38

Pareil pour Griffin à la place de Paul. Noah aux Bulls (vu la saison qu'il fait et son récent gros contrat)?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:06

Idem pour Griffin et Paul aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:27

Toute façon je penses pas qu'il existe un gars assez bête pour trader cp3^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:32

Rondo pour Garnett, je vous suis aussi

Griffin aussi allez, il est sur la jaquette du 2K après tout
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:35

wade2a a écrit:
Toute façon je penses pas qu'il existe un gars assez bête pour trader cp3^^

Pourtant le revoir sous le maillot Mardi Gras, ca n'aurait pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:30

Moi je pencherai plutot pour utiliser son blog en y postant les videos des meilleurs actions, je donnerai aucune obligation à poster dans le blog mais ceux qui voudrai participer à un top 10 ou top 15 ou meme top 20 des meilleurs actions de la semaine, pourrait poster leur meilleurs actions dans leur blog

style pas + de 2 ou 3 actions sur une rencontre et un maximum de 3 ou 4 rencontre pour pas avoir trop d action à visionner non plus.. et ainsi on pourrait elire le top XX

après celui qui veut faire des commentaire de leur matches ou de la semaine , ou news ou juste photos de stats pq pas libre à vous

voilà mon idée
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:46

Oui pas d'obligation si ce n'est d'ouvrir le topic pour avoir un historique de quel GM avait quelle equipe

Les videos, faudrait vérifier que ca fonctionne bien et je ferais un Top 10

Tu y arrives mush ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:29

je vais tester, cela, j avais sauvegarder quelques belles actions avec les knicks, je vais les envoyer pour voir si ça donne quelques chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:43

NBAer a écrit:
Résumé des modifications proposées/apportées pour le fonctionnement de la prochaine saison :

Je pense qu'on devrait tout aplanir au niveau des règles : Sur les trades, les intradables etc, on devrait faire 1 proposition avec quasiment aucune limite et une autre comme celle ci, puis on fait un vote en début de saison.

Même chose pour d'autre règle.
VIve la démocratie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:57

escroc a écrit:
NBAer a écrit:
Résumé des modifications proposées/apportées pour le fonctionnement de la prochaine saison :

Je pense qu'on devrait tout aplanir au niveau des règles : Sur les trades, les intradables etc, on devrait faire 1 proposition avec quasiment aucune limite et une autre comme celle ci, puis on fait un vote en début de saison.

Même chose pour d'autre règle.
VIve la démocratie ! ^^

La démocratie a ces limite..regarde la gauche est au pouvoir!!sous un régime proche de l'autoritarisme je penses que la France serait en meilleur santé mdr..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:42

Un petit pot de vin, et tous les beaux principes de la démocratie voleront en éclat!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:30

Des idées pour les free agents ?

On utilise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:01

oui en fnba ca marche tres bien juste deux qui n'on pas eu le leur, sinon le dernier qui a choisi son equipe et le premier a choisir son fa, qu'elle que soit son equipe
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:02

Ça à été une belle merde en S16, sous réserve selon moi
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:10

S'ils ont amelioré le truc, pourquoi pas. Moi je suis pas contre le renfort des petites teams: perso, Oden avec les Hornets, ca faisait une rotation en plus parce que à part le 5 majeurs, il n'y avait pas grand chose. Apres c'est sur, c'est frustrant quand le FA veut pas signer... Mais à la limite, le mec en change sans y passer des jours et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evolution du règlement Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Season Hype-