Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evolution du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:10

et aussi crée un championnat bis pour les amicaux
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:34

Oui bonne idée ça Very Happy

La liste décroissante selon l'ordre de draft est bien aussi. C'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:54

Ca depends des ligues et des gms... On a deja vu les Lakers pris dans les derniers choix chez nous (ailleurs ca se fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:00

C'est vrai aussi.

Auquel cas établir de nouveau une liste de la moins bonne à la meilleure équipe (en rapport avec les objectifs de classement fixés en début de saison)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:32

Moi je suis pas chaud du tout, j'avais Phili et je n'ai jamais pu jouer avec mon FA de 62 de rating et j'ai pourtant fais au moins 20games, ca m'a bridé mes trades...bref bien pourri, moi j'en tiendrai compte dans mon choix de team c'est quasi sûr que je n'en prendrai pas, après pour la liste ca aurait pu être sympa mais dans le cas où vous gardez les FAS (ce que je ne souhaite pas Very Happy) le mec qui veut prendre un challenge en tirant dans les 1ers une petite team je ne vois pourquoi il serait pénaliser en plus pour les FA donc non avec la mentalité dans cette ligue, après dans d'autres ils choisissent de manière différente donc ca colle peut etre plus à leur esprit pas le nôtre pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:21

PROPOSITION DE REGLE POUR LES TRANSFERTS

J'ai intégré les différentes remarques donc les modifs portent sur la liberté des transferts. Pour faciliter les transferts (toujours lié à la contrainte des salaires des joueurs), j'ai réduit à 2 le nombre de joueurs de l'effectif initial dans le 5 majeur.

A vos remarques Wink


Evolution du règlement - Page 2 Rtransferts

Contrôle des transferts selon l'ancienneté du GM :
- Pour les GMs ayant joués un minimum de 28 matchs lors de la saison précédente, les transferts sont totalement libres.
- Pour les autres GMs (hors ceux effectuant leur première saison), les transferts se font librement pour tout joueur de moins de 75 d'overall. Au delà, les Analysts se prononcent sur l'approbation ou non du transfert.
- Pour les GMs effectuant leur première saison, tous les transferts devront être approuvés par les Analysts quelque soit l'overall des joueurs en question. Afin éviter des abandons d'équipes dépouillées de leurs meilleurs joueurs, tout nouveau GM devra attendre la fin de la week 1 (soit 6 matchs) avant d'effectuer son premier transfert, avoir ouvert son blog transfert sur le forum et posté 50 messages minimum sur le forum.

La règle applicable en cas de transfert entre GMs d'ancienneté différente est la moins permissive.


Conditions de validité des transferts :
- Six joueurs transférables par équipe (nombre illimité de trade sur ces joueurs là).
- Deux joueurs de l'effectif initial dans le 5 majeur (pas de 5 majeur de complaisance lors de l'entre deux)
- Un joueur peut être transféré plusieurs fois mais ne peut pas revenir dans son équipe initiale
- Un joueur signé en Free Agent compte parmi les 6 joueurs transférables
- Limite de transferts : 22eme match (22eme étant inclu)


Intransférables :
Une liste de joueurs intransférables est annoncée avant le début de la saison.
Afin de coller à la réalité NBA, si un intransférable de la liste vient à être transféré en cours de saison NBA (Duncan transféré à Boston !!), il deviendra transférable (et non transféré de force) également pour notre saison FS.


Revenir en haut Aller en bas
Magic15

Magic15

Age : 29
Messages : 140
Localisation : Rouen
Inscription : 18/12/2012

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:53

Dans ta liste des 10 intransférable je pense que Paul Pierce devrait être remplacé par Dwight Haward Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:06

Bof, je suis plutôt d'accord avec sa liste, sachant que Dwight a fait tout un patacaisse la saison passée et qu'on n'est même pas sûr qu'il resigne à la fin de cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:09

kl7613 a écrit:
Moi je suis pas chaud du tout, j'avais Phili et je n'ai jamais pu jouer avec mon FA de 62 de rating et j'ai pourtant fais au moins 20games, ca m'a bridé mes trades...bref bien pourri, moi j'en tiendrai compte dans mon choix de team c'est quasi sûr que je n'en prendrai pas, après pour la liste ca aurait pu être sympa mais dans le cas où vous gardez les FAS (ce que je ne souhaite pas Very Happy) le mec qui veut prendre un challenge en tirant dans les 1ers une petite team je ne vois pourquoi il serait pénaliser en plus pour les FA donc non avec la mentalité dans cette ligue, après dans d'autres ils choisissent de manière différente donc ca colle peut etre plus à leur esprit pas le nôtre pour moi... Very Happy

La ponctuation ça n'existe pas en Normandie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:11

A voir si d'autres sont du même avis, on peut encore modifier Wink

D12 est le meilleur pivot, il mériterait d'y être. Maintenant, le voir à BKL, Orlando, LAL ou une autre ne me dérangerait pas plus que ça.

Pierce ailleurs qu'à Boston j'imagine plus difficilement. Un peu comme Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:15

D12 il s'est je pense définitivement grille avec tout le dwightmare... Malheureusement car ça reste un monstre sur le parquet...

Pierre n'ira jamais ailleurs que Boston, comme Kobe ne partira jamais des Lakers ou Duncan des Spurs: des vrais eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:39

Et toi tu te calmes avec ta ponctuation!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:02

coco tapioca a écrit:
D12 il s'est je pense définitivement grille avec tout le dwightmare... Malheureusement car ça reste un monstre sur le parquet...

Pierre n'ira jamais ailleurs que Boston, comme Kobe ne partira jamais des Lakers ou Duncan des Spurs: des vrais eux! Smile



rajoute tony stp aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:07

Concernant la règle de transferts pour les nouveaux GMs, je serais d'avis de supprimer l'obligation des 50 messages sur le forum. Ca revient à poster pour poster.

Une semaine de jeu permettent de voir si le nouveau GM est sérieux ou non dans le suivi de la saison, les propositions de transferts, l'état d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:18

NBAer a écrit:
Concernant la règle de transferts pour les nouveaux GMs, je serais d'avis de supprimer l'obligation des 50 messages sur le forum. Ca revient à poster pour poster.

Une semaine de jeu permettent de voir si le nouveau GM est sérieux ou non dans le suivi de la saison, les propositions de transferts, l'état d'esprit ...

Surtout que le blog ne doit plus etre tenu comme avant: je suis pour virer la limitation: peut etre juste passer à 10 matchs joués mini : ca fait le 1er tiers de la saison à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:19

Skinou a écrit:
coco tapioca a écrit:
D12 il s'est je pense définitivement grille avec tout le dwightmare... Malheureusement car ça reste un monstre sur le parquet...

Pierre n'ira jamais ailleurs que Boston, comme Kobe ne partira jamais des Lakers ou Duncan des Spurs: des vrais eux! Smile



rajoute tony stp aussi !! lol!

Tony il finira pas aux Spurs (Mme Irma inside Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:21

10 matchs c'est long aussi. Surtout qu'on ne trade plus après le 22eme G.

Pour améliorer ses résultats via un trade c'est trop contraignant
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:27

Ca fait en gros 1/3 sans 1/3 avec et 1/3 sans: je trouvais ca bien et logique.

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:40

Oui c'est assez logique, je dis pas le contraire. Mais ca reste un jeu et les transferts sont un plaisir. A mettre une contrainte trop importante, ca peut refroidir de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:43

Oui c'est vrai: une semaine de game c'est bien: c'est deja assez contraignant, surtout que les Analysts devront se pencher sur chaque cas une fois qu'ils auront le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:57

Une semaine de jeu ça me paraît pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:03

Autre point à voir : active t on les blessures ?

Pour le peu qu'il y ait qqs matchs simulés pour avancer le chrono pour les trades, il va falloir simuler les matchs et les reinitialiser pour guérir le joueur.

Cela suppose d'etre dispo pour les admins sur la 360, pas évident


Pour moi, plus de blessure pour simplifier
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:07

Il faudra un max d'admin de la ligue de toutes manieres parce que si on laisse le chrono tourner, il y aura des simu à annuler, donc on peut les laisser si un max d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:09

Il n'y aura pas énormement d'admin aussi.

Par principe le chrono sera mis en pause tt le temps (éviter les simus a réinitialiser) et ne sera débloqué que pour les trades.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:18

En admin: tu pourras deja mettre les anciens (Pouqi, Adel, KL, etc.) qui l'ont deja fait.

De toutes manieres, je crois que les blessures graves (qui necessitaient un arret de 1 ou 2 matchs) ca se passait que dans les matchs simulés: je n'ai pas le souvenir d'un game joue entre HUM où il y a eu une blessure qui durait plus que la fin du match la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evolution du règlement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Season Hype-