Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evolution du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:04

C'est bien interdit de démarquer manuellement son joueur en attaque?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:04

NBAer a écrit:
Autre point : les postes des joueurs vu qu'il y a eu discussion par le passé à cause de cela.

Je propose de mettre un système simple et de permettre le décalage d'1 poste. Ca donnerait cela :

MJ : 1 ou 2
SG : 1 ou 2 ou 3
SF : 2 ou 3 ou 4
PF : 4 ou 3 ou 5
C : 5 ou 4

Qu'en dites vous ?

clairement ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:06

TheAnswer64 a écrit:
C'est bien interdit de démarquer manuellement son joueur en attaque?

Cad ?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:06

Jeme rappelle aussi qu'il avait gueule quand j'avais ose faire joue Ginobili en MJ. Alors bon t'auras toujours qqn pour discuter de tes choix (enfin normalement plus maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:11

Sur cet opus, en attaque on peut lâcher le porteur de balle pour prendre un autre joueur et le contrôler pour se démarquer. Ça doit être interdit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:12

Bah tu steales le porteur du ballon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:13

C'est vrai que c'est idiot vu que tu dois defendre sur le porteur du ballon: si le porteur du ballon n'est plus dirige par l'HUM, ilva faire du surplace et tu regardes l'HUM faire un jeu de quille dans la defense sans rien faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:30

En fait tu gardes un bouton appuyé et dès que tu relâches, la balle va directement au joueur que t'as démarqué.

Je suis sur que Pacman connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:01

lol

Ca existait sur les autres opus aussi de mémoire. C'est pas évident à gérer je trouve et j'ai jamais vu qqun le faire face à moi ou alors j'ai rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:05

NBAer a écrit:
Certains joueurs n ont pas de 2ème poste aussi. Kemba Walker n est que PG alors que sessions à Pg et SG par ex


Moi s'ils n'ont pas les 2postes je ne le fais pas...t'en as tu peux intervertir, d'autres pas trop, Howard par exemple jouer en 4 c'est un peu moche, moi je dis se référer à 2k c'est très bien, eux le font autant s'en servir Very Happy


Dernière édition par kl7613 le Lun 7 Jan 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:07

TheAnswer64 a écrit:
En fait tu gardes un bouton appuyé et dès que tu relâches, la balle va directement au joueur que t'as démarqué.

Je suis sur que Pacman connait Razz

C'est pas possible tu peux le faire qu'en mode où tu contrôles un joueur, sinon je vois pas trop comment c'est possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:18

Je suis aussi de l'avis de kl: si le joueur à 2 positions dans le jeu, ca me suffit amplement. Car comme il le dit, si on generalise, rien n'empechera de mettre Dwight en 4 par exemple...

Ou alors on peut aussi interdire les remontees de balle par autre chose qu'un MJ (alors que l'ordi "decide" souvent qqn d'autres comme Kobe ou James) etc. Trop de regles au bout d'un moment (surtout sur un truc aussi ridicule: il suffit d'avoir un LP pour voir que kl avait raison...), ca va devenir ingerable ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:25

Oki, moi ca ne m'a jamais géné plus que ça à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:22

Par contre comme dit coco que le mec remonte avec qui il veut ca ne me dérange pas mais qu'il attende que son vis à vis se place et évite les mismatchs d'entrée, c'est tout mais c'est important. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:37

Pour les remontées de balle avec tel ou tel joueur, j'ai jamais compris où était la difficulté de sélectionner le bon vis-à-vis Razz T'appuies sur LB ou RB je sais plus, t'as les touches qui s'affichent au-dessus des têtes (A pour meneur, B pour arrière, X pour ailier shooteur, Y pour ailier fort et LT pour pivot, je l'ai fait de tête quand même...), donc à moins d'aller fêter son panier et de faire le tour du stade, t'as tout le temps de prendre le bon vis-à-vis Smile

Au sujet du démarquage manuel, j'avoue que si quelques GMs l'utilisent, ça va être un beau bordel puisque vous êtes censés défendre le porteur de ballon (alors qu'il est contrôlé par le CPU Razz). A la limite, juste préciser qu'il faut toujours contrôler le porteur de balle en attaque (se sentiront concernés ceux qui utilisent le démarquage manuel, les autres passeront outre).
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:08

NBAer a écrit:

Pensons basket un peu quand meme. De ceux qui jouent au basket, qui n'a pas au moins un système de touche de fond dans son club ???

MOI ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:10

Oh Pat, le fameux carré que tout le monde connaît mais où tout le monde tombe dans le piège quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:15

FeuHuy a écrit:
Oh Pat, le fameux carré que tout le monde connaît mais où tout le monde tombe dans le piège quand même Razz

dois-je te rappeler que Pontacq n'a point besoin de systeme !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:18

FeuHuy a écrit:
Pour les remontées de balle avec tel ou tel joueur, j'ai jamais compris où était la difficulté de sélectionner le bon vis-à-vis Razz T'appuies sur LB ou RB je sais plus, t'as les touches qui s'affichent au-dessus des têtes (A pour meneur, B pour arrière, X pour ailier shooteur, Y pour ailier fort et LT pour pivot, je l'ai fait de tête quand même...), donc à moins d'aller fêter son panier et de faire le tour du stade, t'as tout le temps de prendre le bon vis-à-vis Smile

Au sujet du démarquage manuel, j'avoue que si quelques GMs l'utilisent, ça va être un beau bordel puisque vous êtes censés défendre le porteur de ballon (alors qu'il est contrôlé par le CPU Razz). A la limite, juste préciser qu'il faut toujours contrôler le porteur de balle en attaque (se sentiront concernés ceux qui utilisent le démarquage manuel, les autres passeront outre).

Jamais dis que c'était compliqué Very Happy quand même pas cruche à ce point Very Happy, qu'il laisse juste 1ou2sec pour le faire car il y en a qui enchaine sur une passe et t'as des mismatchs de merde, si t'as jamais rencontré cela Justin t'as de la chance ou tu es méchamment rapide c'est au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:54

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Justin parce que deja 1, tu vois pas les defenseurs vu qu'ils sont dans leur camp, et ensuite 2, si t'as un enfoire comme KL qui fait jouer Turner MJ tu penses qu'il est SG tu selectionne le SG et ton MJ defends sur le SG du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:08

Ouai ca aussi c'est un bon exemple....même si t'aurai pu prendre quelqu'un d'autre coco!! Razz

En fait je l'avais fais exprès pour emmerder pacman... Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:42

NBAer a écrit:
Autre point : les postes des joueurs vu qu'il y a eu discussion par le passé à cause de cela.

Je propose de mettre un système simple et de permettre le décalage d'1 poste. Ca donnerait cela :

MJ : 1 ou 2
SG : 1 ou 2 ou 3
SF : 2 ou 3 ou 4
PF : 4 ou 3 ou 5
C : 5 ou 4

Qu'en dites vous ?

moi je dis collons a la realité, nous avons un site qui montre les stats des joueurs selon leur poste joué dans une saison, http://www.82games.com/1213/12ATL11.HTM#bypos

par exemple nous voyons ici que smith a ete utilisé par atlanta en poste 3/4/5 et en aucun cas 2!

en fnba ils utilisent ce site pour ne pas placer leurs joueurs n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:44

coco tapioca a écrit:
Je suis aussi de l'avis de kl: si le joueur à 2 positions dans le jeu, ca me suffit amplement. Car comme il le dit, si on generalise, rien n'empechera de mettre Dwight en 4 par exemple...

Ou alors on peut aussi interdire les remontees de balle par autre chose qu'un MJ (alors que l'ordi "decide" souvent qqn d'autres comme Kobe ou James) etc. Trop de regles au bout d'un moment (surtout sur un truc aussi ridicule: il suffit d'avoir un LP pour voir que kl avait raison...), ca va devenir ingerable ^^

ca c'est pas un probleme vu que tu te retrouves pas avec un lebron en poste de meneur mis deliberement contre un deron williams par exemple, james reste poste 3 et tu selection ton 3 en defense, et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:50

the_mailman a écrit:


moi je dis collons a la realité, nous avons un site qui montre les stats des joueurs selon leur poste joué dans une saison, http://www.82games.com/1213/12ATL11.HTM#bypos

par exemple nous voyons ici que smith a ete utilisé par atlanta en poste 3/4/5 et en aucun cas 2!

en fnba ils utilisent ce site pour ne pas placer leurs joueurs n'importe comment

Oui pourquoi pas, c'est la réalité. Turner joue PG lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:52

Je trouve ca un peu debile moi les sites statistiques: ils font juste un top 20 par equipe: le garbage time n'apparait jamais du coup par exemple.

Et puis je me vois pas avoir le site à cote pour etre sur que j'ai le droit de faire mon 5, surtout apres des transfers ou la signature de FAs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evolution du règlement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Evolution du règlement   Evolution du règlement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Season Hype-