Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

petits rappel de certaines règles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:57

Aprés ça veut donc dire que tu peux jouer sans que la défense soit replacée. Et surtout ça offre les paniers inside.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:00

J'ai pressé à 4 minutes et - 17 jcrois. C'est vrai que ca a fonctionné pas mal hier mais c'etait super risqué vu comment Miller and co étaient seul dans les ailes.

J'ai pas fait le saute mouton sur les PG avec le bouton steal X sinon. Apres si je ne faisais rien, je n'avais qu'a laisser filer le match. Pas simple, c'est pas mon style LOL

Sur l'interpretation du reglement, je defendais bien en 1 vs 1 mais avec une aide defensive ; aide defensive qui n'a pas été systématique puisque tenté avec un gros écart et peu de temps à jouer (aucune trap pdt le match).

A voir les autres avis. Si je ne presse pas, je ne peux pas recuperer de balle car peu de Turnover et le shoot survient après 20 sec (ce qui est completement logique) donc je laisse couler le match
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:06

pacman23 a écrit:
Aprés ça veut donc dire que tu peux jouer sans que la défense soit replacée. Et surtout ça offre les paniers inside.

Par contre oui ça offre des boulevards à l'interieur, ç'est une incitation au PIP Smile Mais bon comme j'y vais rarement...

Miller il était pas chaud 6/13 lol

Moi ça me dérange pas, j'ai été supris parce que c'est la première fois que je rencontre ça de la saison, donc autant faire jurisprudence et acté sur le sujet. Si j'avais perdu j'aurai peut être moins bien pris.
C'est pour éclaircir ce que l'on peut faire et pas faire en restant dans l'esprit franceslam, that's all petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_cool
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:09

moi je trouve çà normal la press en fin de match, et çà ne me semble pas si dur à attaquer si on fait un effort d'adaptation.
Après il peut y avoir des excès, un mec qui a seulement genre 4 ou 5 pts de retard et qui sors la press tout terrain, c'est laid.
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:10

NBAer a écrit:

Sur l'interpretation du reglement, je defendais bien en 1 vs 1 mais avec une aide defensive ; aide defensive qui n'a pas été systématique puisque tenté avec un gros écart et peu de temps à jouer (aucune trap pdt le match).

Suis ok avec toi c'est selon interprétation du réglement qui n'est pour moi pas clair. La y a eu trap systématique pendant 4 minute sur chaque attaque. Qu'est ce qu'on entend par systématique alors?
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:32

larrylegend a écrit:
moi je trouve çà normal la press en fin de match, et çà ne me semble pas si dur à attaquer si on fait un effort d'adaptation.
Après il peut y avoir des excès, un mec qui a seulement genre 4 ou 5 pts de retard et qui sors la press tout terrain, c'est laid.

La je suis pas d'accord -17 ou -5 c'est pareil. Si tu veux faire press tout terrain et que c'est autorisé, on l'autorise dans tous les cas point barre sinon bonjour les prises de tete.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:39

N'empêche qu'on peut trouver ça laid... petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_biggrin
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:40

Si on trouve ça laid à -5 c'est laid à -17 aussi ?
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:41

On peut monter la limite des points inside à 75% ?
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:43

Moi je trouve ça laid dans tous les cas c'est tout...vous m'énervez avec vos press tout terrain!!!!! petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz

J'ai envie d'être con aujourd'hui, on m'a énervé avec Lebron dans un autre topic!!! petits rappel de certaines règles - Page 6 Lol petits rappel de certaines règles - Page 6 Lol
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:57

ReQuVer a écrit:
On peut monter la limite des points inside à 75% ?

Oui Fabien on peut et on peut meme accorder une dérogation aux Magics pour 100% in the paint petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_wink

Ah non je suis con Stoja ne bouge jamais de son corner à 3 points petits rappel de certaines règles - Page 6 Lol
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:01

J'aime quand on étudie mon jeu I love you
Ca me fait dire que je fais encore peur à certains Very Happy

Alors pacounet d'amour, on stresse ?
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:06

il n'a jamais etait aussi cool fab, je suis pas son homme au 1er tour!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:06

pour moi c'est laid
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:08

Pat a raison le jeu me casse les couilles mais le fait de "surement" pas le jouer au 1er tour m'enleve tout stress possible.

Fab tu penses franchement que tu me fais peur ? Ecoute juste avant notre match je vais te dire cette phrase "Image que c'est un premier tour de PO" et direct j'ai gagné le match petits rappel de certaines règles - Page 6 Lol
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:13

C'est bizarre, moi je me dirais juste "Pacounet est pas vraiment champion..." Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:15

C'est pas laid une press tt terrain, ca reste du basket !! KL prend un ballon petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz

Une steal sur remise oui c'est laid car c'est + simple de piquer un ballon à cette occaz qu'une fois la balle en jeu. Si tu laisses l'adversaire patienter les 24 sec de possession, tu te tires toi meme une balle dans le pied.

A - 5 et 4 minutes, je ne press pas, jsuis pas fou. Mes joueurs étaient crevés de fatigue et ont perdu en adresse. J'ai failli revenir à coup de shoot du feufollet Hudson (failli seulement petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_rolleyes ) car il était naze apres lol

Par "systématique", moi je vois ça comme un GM qui ne defend que comme ça en fait (comme certains ricains sur le live). 4 minutes sur 40 ce n'est pas systématique ? Après j'aurais pu presser juste avec 1 defenseur et faire le saute mouton mais il y aurait eu des LFs (je me retire de nouveau une balle dans le pied lol). Et je n'ai pas de bon stealers tel Chris Paul ^^ donc inefficace

Si j'avais gagné le match, pourquoi l'aurais tu mal pris escroc ? Je pense que tu preferes jouer qq'un qui s'accroche que qqun qui te laisse gentillement tes 17pts jusqu'au buzzer final ! J'ai pris des risques avec la press (espace libre pour les ailiers, fatigue de mes joueurs) ainsi qu'en attaque (shoot à 3 et mid range) dans les 4 dernieres minutes Wink
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:17

Moi je disais ça, j'aime pas le press petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_biggrin , mais c'est le jeu(d'ailleurs lui aussi j'aime pas petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_biggrin ), j'avais envie de participer au débat, c'est tout... petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_pirat
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:20

Moi suis ok ça se discute, mais comme c'est la première fois que je vois ça de la saison, je m'interroge Smile
C'est juste que le réglement est flou mais si tout le monde est ok je pense qu'on peut le préciser Smile

EDIT: Nbaer moi ça me dérange pas de gagner de 17 pts petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_biggrin
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:24

Moi tant que la press n'est que circonstanciée à un retard, ca ne me choque pas plus que ça.

Si le mec fait une press, je vais sous le cercle en mode Fabien ... euh bourrin pardon petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz point barre
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:25

escroc a écrit:

EDIT: Nbaer moi ça me dérange pas de gagner de 17 pts petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_biggrin

tapette petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:32

NBAer a écrit:
escroc a écrit:

tapette petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz

Pfff t'aurai du me filer zach il aurait touché des ballons au moins avec moi !!
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:45

"tant que la press n'est que circonstanciée à un retard"

putain celle là je la note sur un papier et je la ressortirai quand y'aura du monde !! Very Happy
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:47

petits rappel de certaines règles - Page 6 Lol déformation professionnelle
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:59

NBAer a écrit:
Moi tant que la press n'est que circonstanciée à un retard, ca ne me choque pas plus que ça.

Si le mec fait une press, je vais sous le cercle en mode Fabien ... euh bourrin pardon petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_razz point barre

Petit PD ! Razz
Tu vas voir toi quand les floridiens vont venir faire le show Wink
Ils vont croire à la renaissance du King Elvis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 6 Icon_minitime

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant