Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

petits rappel de certaines règles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:08

fracatja4 a écrit:
Bon ben ce game comme je l ai deja dis je n ai pas steale comme les 2 precedent par contre j en prends 17 dans la vue et on me dis que c est normal ......

d une maniere generale j apprends cette saison et modifie bcp de choses pour etre clean par contre qd je vois lesprit de certain et ce qu il se permettent dans le jeu parce qu ils rencontrent indiana et vu mes resultats ne peuvent pas s imaginer de perdre et deviennent plus que limite par rapport à bcp de regles énoncés

Mais je dis rien car Indiana est mla pour encaisser des points ...............

Non ce n'est pas normal mais comme je t'ai dit, Coco est pas du genre matraquage de X
Avec le casque, vous n'auriez surement pas fait ce genre de match aussi

Et je vois bien que tu t'adaptes au fur et a mesure ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:12

certains aiment tripoter le joystick...coco lui il aime le X ! Razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:13

fraca j'espere au passage que t'avais rien contre les spurs lol car si je rejoins bien yann sur un point c'est le casque et c'est vrai que meme s'il etait 1h00 du mat c'est quand meme une securité le casque au cas ou.

Je sais pas combien de matchs tu as fait sans mais sache que par experience que ca enleve bien des soucis et evite des engeulades via le forum.
Rien ne vaut de s'expliquer en live.

Quand au "bizutage" que tu sous entend etant un rookie, crois moi ici les rookies sont bien + respectés que dans certaines ligue ou on voit par ex des PIP monstrueux face a eux et derriere quand on joue les grandes bouches on joue soft.
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:17

je suis de votre avis pour le casque .....
je vais essayer de jouer ce soir et en achete un demain pour jouer qu avec le casque
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:19

Rohh on dirait que ça s'adresse à moi tout ça... petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_cool

Je ne laisserai pas Granger voler le titre de meilleur scoreur... petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_cool
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:20

answer on se fait notre game meme si je suis encore sans casque ce soir ???
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:22

Non fini pour le week-end et puis si je joue Granger je vais vouloir scorer comme un fou avec Anthony... petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_cool
legolas

legolas

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:23

je confirme il peut le faire
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:28

ok suis dispo si quelqu un veut
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:23

J'ouvre la parenthese sur le game entre Indiana et les Hornets: je ne cherchais pas specialement le steal avec CP3 au debut du game: je pensais jouer le game normalement comme d'hab: le probleme a ete les nombre de steal tentés et ratés par Ford en pressant ce pauvre Chris qui revenait de suspension et comme d'autres l'ont fait remarqué plus haut dans le topic, ca perturbe la mise en place des systemes etc.
Avec le micro, je pense que ca aurait ete vite reglé (je te l'aurais dit et point barre), là, pas de mic (ce qui n'est pas de ta faute si tu en as pas).
Je precise que je venais de jouer OKC et que ma femme me regardait jouer les 2 games et elle meme a vu la difference des jeux des adversaires meme si elle y connait rien... Enfin bref, ma femme me dit à un moment (pendant la mi temps pour etre precis): "Pourquoi tu joues pas comme lui? Il y en a un toujours sur ton dos, fais pareil." Moi je lui reponds que comme j'ai Chris Paul, ca va pas etre tout a fait pareil, vu que CP3 est quand meme le meilleur voleur de ballon de la ligue. Le match reprends, toujours des tentatives de steal quasiment sur chacune de mes attaques (la preuve sur une de tes tentatives sur Chris Paul, je fais une feinte de shoot à 3 points pour obtenir les 3 LF: je savais exactement le moment où tu allais appuyer sur "X"), là j'ai dit, bah tant pis, il va gouter à CP3. Et c'est ce qui s'est passé.
Apres comme dit Yann, jouer à ce jeu avec Paul, c'est pas une bonne idée et tu n'as pas eu de chance: quand je t'avais demande si tu etait dispo, CP 3 etait suspendu. Comme tu n'as pas repondu de suite, j'ai accepte le game de Sebastie27 et Paul venait donc de purger sa peine...
Enfin bref, on va pas inventer de nouvelles regles à la mords moi le noeud en cas de Blougou a sens giratoire inversé, d'autant plus que les steals ne me donne que 2 tirs de plus que toi (et 4 points in the paint de plus) et que l'on a exactement le meme pourcentage de reussite aux tirs: le match se joue sur les LF obtenus sur les steals rates à mon avis , l'adresse retrouve en fin de match de mon petit Marcus et le block de West sur le lay up de Granger à 82 partout.
Je te dis pas "on se retrouve en PO" (je pense pas que j'irai ^^) mais à la saison prochaine: il n'y a aucune raison que ca se passe mal petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_wink
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:26

heureusement que ta femme analyse les matchs pour toi coco Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:32

Pouqi a écrit:
heureusement que ta femme analyse les matchs pour toi coco Razz

et lepire c'est que comme je l'ai dit: elle y connait que dalle petits rappel de certaines règles - Page 2 Lol
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:02

putain le jour où ma femme me regarde en train de jouer a la console je me fais moine (j'ai deja la coupe vous me direz lol)
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:03

Coco Tapioca a écrit:
vu que CP3 est quand meme le meilleur voleur de ballon de la ligue

On a pas la meme definition du mot "voleur", j'aurais dit FAUTEUR de troubles.

petits rappel de certaines règles - Page 2 ALeqM5i1S0rhqnkZ2dXmx92EVgdCjc5eZg?size=s2

petits rappel de certaines règles - Page 2 GYI0059081525_display_image
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:23

Coco pour moi il n y a aucun probleme juste que tu exageres enormemement sur la fait que j ai tenté a chaque remontée de balle c est completement faux
apres une fois que tu avais 20 pts de retard et sur les conseils de ta femme tu as stealé a tout va il faut le reconnaitre (faudra que je demande à ma femme des conseils) et ca t a permis de marquer une bonne dizaine de pts en fast break
Bref je veux surtout pas polimiquer mais rester couché sur le ballon plus de 10 s alors qu il reste 14 s à jouer et que j ai 2 pts de retard tu n en parles pas meme si je pense que tu n y a pas fait expres et que tu as été un peu long a réagir
Je penses pas que tu as jouer avec un mauvais esprit mais tu es loin d etre tout blanc sur ce game
mais j assume l'entiere responsabilité puisque j avais pas de casque ca m'apprendra et se renouvellera plus
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:41

ah mais il t'as pas dit...vu que sa femme le conseillait mais qu'il ne l'écoutait pas...elle lui a arraché la manette et c'est elle qui a fini le match à sa place Razz

bon fraca...c'est pas la premiere fois que je te dis de calmer en défense....quand tu steal à tout va pour rien...ton joueur se bloque un instant, l'attaquant n'a plus qu'à te faire un contre pied et il a alors le panier ouvert.....çà peut expliquer pourquoi ta team encaisse beaucoup de points !

Coco...il a chris paul....et ce joueur en steal (je l'avais sur le 2k9) il subtilise le ballon super vite !!! il a abusé...peut être pour te montrer que çà peut être agaçant de jouer comme çà !

Mettez le mic !!!!! Very Happy il n'y aurait pas eu débat.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:45

tin c'est quoi ces mecs qui se font commander par leur gonzesse Razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:06

pas des corses en tout cas ! Cool
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:12

Tu fais le malin mais hier tu chuchotais de peur d'un reveil musclé petits rappel de certaines règles - Page 2 Lol
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:14

lol! quand elle dort...je peux faire le malin...après c'est le martinet !!! Razz
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:17

fracatja4 a écrit:

Bref je veux surtout pas polimiquer mais rester couché sur le ballon plus de 10 s alors qu il reste 14 s à jouer et que j ai 2 pts de retard tu n en parles pas meme si je pense que tu n y a pas fait expres

Perso quand je mene de +2 et que j'ai la dernière possession, je vais faire tourner le chrono et attendre la faute c'est basket quoi! lol
http://www.basket77stat.com
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:45

Pouqi a écrit:
lol! quand elle dort...je peux faire le malin...après c'est le martinet !!! Razz

ouai mais tu aime ça le martinet.

perso je ne steal jamais, les seuls fois c'est le cpu qui le fait. j'ai horreur d'être pressé quand je met en place mon jeu, déja que je galère marquer, si en plus ya toujours quelqun pour te piquer le ballon c'est relou.
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:49

on va pas non plus interdire les steals sinon je n'y comprends plus rien. J'ai Rondo qui est fort dans ce domaine, il en fait 1.5 par match, c'est raisonnable.
Le tout c'est de trouver un équilibre, faut pas se prendre la tête non plus.

Ce qui est relou c'est bien sûr de rester appuyé longtemps sur le bouton steal sur le porteur de ballon. Mais si le gars appuie juste comme il faut de temps en temps çà me va. Et çà pousse à faire gaffe à la remontée de balle, voire à confier cette tâche à un autre joueur, bref c'est du basket.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:12

Evidemment
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:28

ino selecta a écrit:
Pouqi a écrit:

ouai mais tu aime ça le martinet.

.

çà t'excites mon cochon ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 2 Icon_minitime

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant