| petits rappel de certaines règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Dim 7 Fév 2010 - 23:08 | |
| - fracatja4 a écrit:
- Bon ben ce game comme je l ai deja dis je n ai pas steale comme les 2 precedent par contre j en prends 17 dans la vue et on me dis que c est normal ......
d une maniere generale j apprends cette saison et modifie bcp de choses pour etre clean par contre qd je vois lesprit de certain et ce qu il se permettent dans le jeu parce qu ils rencontrent indiana et vu mes resultats ne peuvent pas s imaginer de perdre et deviennent plus que limite par rapport à bcp de regles énoncés Mais je dis rien car Indiana est mla pour encaisser des points ............... Non ce n'est pas normal mais comme je t'ai dit, Coco est pas du genre matraquage de X Avec le casque, vous n'auriez surement pas fait ce genre de match aussi Et je vois bien que tu t'adaptes au fur et a mesure ne t'en fais pas |
|
| |
Pouqi
| |
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Dim 7 Fév 2010 - 23:13 | |
| fraca j'espere au passage que t'avais rien contre les spurs lol car si je rejoins bien yann sur un point c'est le casque et c'est vrai que meme s'il etait 1h00 du mat c'est quand meme une securité le casque au cas ou.
Je sais pas combien de matchs tu as fait sans mais sache que par experience que ca enleve bien des soucis et evite des engeulades via le forum. Rien ne vaut de s'expliquer en live.
Quand au "bizutage" que tu sous entend etant un rookie, crois moi ici les rookies sont bien + respectés que dans certaines ligue ou on voit par ex des PIP monstrueux face a eux et derriere quand on joue les grandes bouches on joue soft. |
|
| |
fracatja4
Age : 52 Messages : 528 Localisation : VICHY Inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Dim 7 Fév 2010 - 23:17 | |
| je suis de votre avis pour le casque ..... je vais essayer de jouer ce soir et en achete un demain pour jouer qu avec le casque |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
fracatja4
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Dim 7 Fév 2010 - 23:20 | |
| answer on se fait notre game meme si je suis encore sans casque ce soir ??? |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
legolas
Age : 51 Messages : 501 Localisation : metz Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Dim 7 Fév 2010 - 23:23 | |
| je confirme il peut le faire |
|
| |
fracatja4
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Dim 7 Fév 2010 - 23:28 | |
| ok suis dispo si quelqu un veut |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 1:23 | |
| J'ouvre la parenthese sur le game entre Indiana et les Hornets: je ne cherchais pas specialement le steal avec CP3 au debut du game: je pensais jouer le game normalement comme d'hab: le probleme a ete les nombre de steal tentés et ratés par Ford en pressant ce pauvre Chris qui revenait de suspension et comme d'autres l'ont fait remarqué plus haut dans le topic, ca perturbe la mise en place des systemes etc. Avec le micro, je pense que ca aurait ete vite reglé (je te l'aurais dit et point barre), là, pas de mic (ce qui n'est pas de ta faute si tu en as pas). Je precise que je venais de jouer OKC et que ma femme me regardait jouer les 2 games et elle meme a vu la difference des jeux des adversaires meme si elle y connait rien... Enfin bref, ma femme me dit à un moment (pendant la mi temps pour etre precis): "Pourquoi tu joues pas comme lui? Il y en a un toujours sur ton dos, fais pareil." Moi je lui reponds que comme j'ai Chris Paul, ca va pas etre tout a fait pareil, vu que CP3 est quand meme le meilleur voleur de ballon de la ligue. Le match reprends, toujours des tentatives de steal quasiment sur chacune de mes attaques (la preuve sur une de tes tentatives sur Chris Paul, je fais une feinte de shoot à 3 points pour obtenir les 3 LF: je savais exactement le moment où tu allais appuyer sur "X"), là j'ai dit, bah tant pis, il va gouter à CP3. Et c'est ce qui s'est passé. Apres comme dit Yann, jouer à ce jeu avec Paul, c'est pas une bonne idée et tu n'as pas eu de chance: quand je t'avais demande si tu etait dispo, CP 3 etait suspendu. Comme tu n'as pas repondu de suite, j'ai accepte le game de Sebastie27 et Paul venait donc de purger sa peine... Enfin bref, on va pas inventer de nouvelles regles à la mords moi le noeud en cas de Blougou a sens giratoire inversé, d'autant plus que les steals ne me donne que 2 tirs de plus que toi (et 4 points in the paint de plus) et que l'on a exactement le meme pourcentage de reussite aux tirs: le match se joue sur les LF obtenus sur les steals rates à mon avis , l'adresse retrouve en fin de match de mon petit Marcus et le block de West sur le lay up de Granger à 82 partout. Je te dis pas "on se retrouve en PO" (je pense pas que j'irai ^^) mais à la saison prochaine: il n'y a aucune raison que ca se passe mal |
|
| |
Pouqi
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 12:02 | |
| putain le jour où ma femme me regarde en train de jouer a la console je me fais moine (j'ai deja la coupe vous me direz lol) |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| |
| |
fracatja4
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 13:23 | |
| Coco pour moi il n y a aucun probleme juste que tu exageres enormemement sur la fait que j ai tenté a chaque remontée de balle c est completement faux apres une fois que tu avais 20 pts de retard et sur les conseils de ta femme tu as stealé a tout va il faut le reconnaitre (faudra que je demande à ma femme des conseils) et ca t a permis de marquer une bonne dizaine de pts en fast break Bref je veux surtout pas polimiquer mais rester couché sur le ballon plus de 10 s alors qu il reste 14 s à jouer et que j ai 2 pts de retard tu n en parles pas meme si je pense que tu n y a pas fait expres et que tu as été un peu long a réagir Je penses pas que tu as jouer avec un mauvais esprit mais tu es loin d etre tout blanc sur ce game mais j assume l'entiere responsabilité puisque j avais pas de casque ca m'apprendra et se renouvellera plus |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 13:41 | |
| ah mais il t'as pas dit...vu que sa femme le conseillait mais qu'il ne l'écoutait pas...elle lui a arraché la manette et c'est elle qui a fini le match à sa place bon fraca...c'est pas la premiere fois que je te dis de calmer en défense....quand tu steal à tout va pour rien...ton joueur se bloque un instant, l'attaquant n'a plus qu'à te faire un contre pied et il a alors le panier ouvert.....çà peut expliquer pourquoi ta team encaisse beaucoup de points ! Coco...il a chris paul....et ce joueur en steal (je l'avais sur le 2k9) il subtilise le ballon super vite !!! il a abusé...peut être pour te montrer que çà peut être agaçant de jouer comme çà ! Mettez le mic !!!!! il n'y aurait pas eu débat.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouqi
| |
| |
NBAer
| |
| |
Pouqi
| |
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 14:17 | |
| - fracatja4 a écrit:
Bref je veux surtout pas polimiquer mais rester couché sur le ballon plus de 10 s alors qu il reste 14 s à jouer et que j ai 2 pts de retard tu n en parles pas meme si je pense que tu n y a pas fait expres Perso quand je mene de +2 et que j'ai la dernière possession, je vais faire tourner le chrono et attendre la faute c'est basket quoi! lol |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 14:49 | |
| on va pas non plus interdire les steals sinon je n'y comprends plus rien. J'ai Rondo qui est fort dans ce domaine, il en fait 1.5 par match, c'est raisonnable. Le tout c'est de trouver un équilibre, faut pas se prendre la tête non plus.
Ce qui est relou c'est bien sûr de rester appuyé longtemps sur le bouton steal sur le porteur de ballon. Mais si le gars appuie juste comme il faut de temps en temps çà me va. Et çà pousse à faire gaffe à la remontée de balle, voire à confier cette tâche à un autre joueur, bref c'est du basket. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 15:12 | |
| Evidemment |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: petits rappel de certaines règles Lun 8 Fév 2010 - 15:28 | |
| |
|