Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

petits rappel de certaines règles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:20

escroc a écrit:
fracatja4 a écrit:

Bref je veux surtout pas polimiquer mais rester couché sur le ballon plus de 10 s alors qu il reste 14 s à jouer et que j ai 2 pts de retard tu n en parles pas meme si je pense que tu n y a pas fait expres

Perso quand je mene de +2 et que j'ai la dernière possession, je vais faire tourner le chrono et attendre la faute c'est basket quoi! lol

Totalement d'accord avec Escroc. Tu vas pas envoyer un shoot casse croute vite fait mal fait pour laisser une derniere chance à ton adversaire de te coller un buzzer petits rappel de certaines règles - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:25

moi je dunk au buzzer
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:27

shoot de suite ou je me barre !
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:31

Skinou a écrit:
moi je dunk au buzzer

"Toi t'es une salope et pis c'est tout" petits rappel de certaines règles - Page 3 Lol

Et en plus t'aime Tipi, tu cumules petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:32

lol je fais TiéPi ... ok c'est nul je Arrow
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:35

pacman23 a écrit:
escroc a écrit:
fracatja4 a écrit:

Bref je veux surtout pas polimiquer mais rester couché sur le ballon plus de 10 s alors qu il reste 14 s à jouer et que j ai 2 pts de retard tu n en parles pas meme si je pense que tu n y a pas fait expres

Perso quand je mene de +2 et que j'ai la dernière possession, je vais faire tourner le chrono et attendre la faute c'est basket quoi! lol

Totalement d'accord avec Escroc. Tu vas pas envoyer un shoot casse croute vite fait mal fait pour laisser une derniere chance à ton adversaire de te coller un buzzer petits rappel de certaines règles - Page 3 Lol

Par contre si je mène de +2 ou +3 et que l'adversaire à la possession, je fais pas faute pour l'envoyer au LF mais j'essai de défendre proprement quitte à se prendre un buzzer beater.
http://www.basket77stat.com
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:11

escroc a écrit:
pacman23 a écrit:
escroc a écrit:
fracatja4 a écrit:

Par contre si je mène de +2 ou +3 et que l'adversaire à la possession, je fais pas faute pour l'envoyer au LF mais j'essai de défendre proprement quitte à se prendre un buzzer beater.

Moi je fais faute !
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:13

Quentin la joue style Euroligue et Escroc style NBA.

Pour moi les 2 se discutent et les 2 sont basket mais les puristes de FS diront que ta méthode Quentin est dégueux.
Steph08

Steph08

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:15

moi je pense que je joue une bonne défense si e suis à +3 par contre a +2 je fais faute..
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:16

Ma méthode est ceci dit pas forcément plus avantageuse pour moi, car je permet a l'autre de marqué 2 points "faciles" et sans perdre "trop" de temps, voir de marqué 1 points et d'avoir un rebond offensif.

Euroligue, pas forcément, beaucoup d'équipes même en NBA font ça, c'est en quelques sorte jouer la sureté (pas de Buzzer beater, si on gère bien on gagne et au pire OT).
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:17

Steph08 a écrit:
moi je pense que je joue une bonne défense si e suis à +3 par contre a +2 je fais faute..

La même après ca dépend la tête du match, si mon adversaire rentre rien à 3 points je laisse jouer, sil il rentre tout je casse le jeu.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:22

Trés peu de coachs NBA font faire faute quand ils menent.

En Europe ça se fait beaucoup plus crois moi. T'as déja vu une team faire faute sur Kobe, Lebron ou Wade alors qu'ils mement ? Ca doit pas arriver souvent.
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:23

N'empeche la vrai basket le beau se joue en euroleague pas en nba
en nba j aime bien mais c est surtout du show
Pour en avoir parler longuement avec jean louis borg coah de vichy et ancien assitant de l'equipe de France ainsi qu'avec un certain Tony parker (eh oui messieurs) qui etait en stage avec l'EDF et etant sponsors de la Jav j ai pu assister à l'entrainement , ils sont d 'avis que le beau jeu se joue en euroleague mais que les dollars sont en NBA
D'ailleur en apparté je sais que Tipi on aime ou on aime pas mais un mec qui mouille le maillot bleu quasi pour rien et qui se met au service d' un coach qui gagne en un an ce que lui gagne en une semaine en toute humilité sans jouer les stars il y en a tres peu et je peux vous dire qu il est ultra apprécié a l interieur du groupe comme Diaw d'ailleurs
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:23

Pour le fun et parce que c'est un jeu video, je ne fais pas faute (ca m'a valu un tour de PO d'ailleurs)

En vrai, ca depend de l'adversaire lol. Si c'est contre Tergnier, je laisse shooter petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_lol
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:25

fraca tes mon nouveau meilleur ami! tape la!
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:27

Ceci dit je dit ça mais j'ai déja bouffé 2 buzzer beater cette saison, et un a 10scd de la fin en double OT, et j'ai pas gagné pour autant ^^
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:33

pacman23 a écrit:
Trés peu de coachs NBA font faire faute quand ils menent.

En Europe ça se fait beaucoup plus crois moi. T'as déja vu une team faire faute sur Kobe, Lebron ou Wade alors qu'ils mement ? Ca doit pas arriver souvent.

C'est une question de point de vue :
soit t'es purement acteur et tu veux gagner a tt prix donc comme au poker tu augmentes tes chances
Soit t'es aussi spécatateur et tu veux du fin de match at the buzz !

Perso je suis acteur et spectateur quand je joue sur FS !
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:26

Bah le 6 eme steal de CP3, c'est Pietrus qui devie la passe et CP3 qui court derriere et se jete dessus (sans que je touche a quoi que ce soit, aussi bien pour Pietrus que pour Chris Paul): au debut je pensais qu'elle sortait, ce qui n'est pas le cas et CP3 reste couché dessus: j'avais 3 choix: laisser le chrono descendre de lui meme, demander un time out ou attendre que tu fasses faute: j'avais de l'avance. Si je demande le temps mort, je recupere la balle milieu de terrain et je laisse le chrono aller à 0 en dribblant et evitant les steals, ce qui revient au meme que la 3e option: du coup, je laisse le chrono descendre à 0 mais tu viens et l'arbitre siffle entre 2. Pour le cote spectaculaire, j'ai trouve ca plus beau de laisser CP3 sur la balle: je trouvais que ca faisait un pied de nez enorme perso ^^

Et puis bon: tu es fan de TP donc ne me parle plus et parle juste au chauve et à la pleureuse du Pac Guise petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:32

petits rappel de certaines règles - Page 3 Lol
Madsh0w

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:40

Les steals ne me genent pas tellement, la quasi totalité des interceptions que je subis sont dues a des passes pourries, dans ce cas je n'ai m'en prendre qu'à moi meme Smile
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:41

Je suis pas fan de tipi , je vous donne mon experience perso pour l'avoir rencontrer pour celui qui est surnommé "le petit" avec beaucoup d'affection par le staff
Tout ceci pour dire que je m'eclate bien avec vous , que je vais racheter un micro et que j'aime le basket surtout européen mais qu on a aucun opus de simul européeenne ce qui est bien dommage
Enfin comme je l' ai dis à certain en apparté ceux qui aime le basket c est avec plaisir que je les invite à voir un match de la JAV en Pro A
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:43

fracatja4 a écrit:
Je suis pas fan de tipi , je vous donne mon experience perso pour l'avoir rencontrer pour celui qui est surnommé "le petit" avec beaucoup d'affection par le staff
Tout ceci pour dire que je m'eclate bien avec vous , que je vais racheter un micro et que j'aime le basket surtout européen mais qu on a aucun opus de simul européeenne ce qui est bien dommage
Enfin comme je l' ai dis à certain en apparté ceux qui aime le basket c est avec plaisir que je les invite à voir un match de la JAV en Pro A

Je te rassure, enfin j'espere que tu l'as compris: c'etait pour plaisanter ma derniere phrase petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_wink Skinou et Nbaer comprendront petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:44

lol!
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:58

j avais bien compris la plaisanterie mais c est juste pour dire qu un mec qui gagne des millions de dollars par an et qui vient se mettre dans une qualif un été pour les cmpionnats d'europe alors que la majorité des autres joueurs nba n y vont pas
qu il prend de gros risque a jouer avec des joueurs de Pro A qui n ont pas le niveau international comme l'ex vichyssois grady , qu il compromet sa carriere NBA et donc les juteux contrats qui vont avec
et bien je dis chapeau et respect
c est comme si zidane a la grande epoque serait venu jouer la qualif d un euro avec des joueurs de CFA malgré l'avis du real........
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:02

pour le débat est ce que tp est un con? s'adresser à skinou par mp ....merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 3 Icon_minitime

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant