Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

petits rappel de certaines règles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:33

Perso, je suis totalement contre la faute pour empecher le shoot au buzzer.

On est pas la pour gagner a tout prix, or, la faute pour empecher le buzzer, c'est le truc de crevard par excellence.

Un type me fait ça dans la ligue, je me déconnecte, je veux ma win ou jme barre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:59

Je voudrais faire un rapelle par rapport à la règle de la défense 1-1

Je rapelle qu'on doit contrôler le défenseur dont le vis à vis à le ballon et on garde le contrôle de ce défenseur jusqu'a ce que l'attaquant n'aie plus le ballon (passe, shoot, perte de balle...)

Les défenses genre je switch souvent le contrôle de défenseur alors que la balle n'a pas bougé des mains de l'attaquant pour moi c'est hors règle!!

On est pas la pour utiliser le cpu pour se replacer à notre place sur un démarrage de l'attaquant, sauter pour le contre au moment du shoot à notre place...bref...on garde le contrôle du VIS à VIS.

Si vous pensez que je dis de la merde que c'est pas hors règle, dites le moi.
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:25

vas y balances....qui a osé faire çà?....qui est vilain? qui a voulu par tous moyens qu'Escroc perde !!!? Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:26

Pouqi a écrit:
vas y balances....qui a osé faire çà?....qui est vilain? qui a voulu par tous moyens qu'Escroc perde !!!? Razz

Dernier game d'Escroc : Madshow ???
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:37

J'aimerai bien qu'on tranche une bonne fois pour toute.Qu'on se mette d'accord.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:43

Y'a que des cas ou sur cet opus tu es un peu obligé de reprendre le controle d'un ailier vite fait car certains font des zig zag avec leur meneur et passe leur temps à rentrer in the paint pour attirer l'aide et laisser leur shooteur extérieur seul. Certains passent leur temps à ça et ça marche trés bien, si tu défends que sur le meneur tu te fais assassiner à chaque fois. C'est le probleme de l'aide défensive de 2k qui est trop présente je pense.
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:46

mouais, perso je m'amuse pas trop souvent a ça Smile Je parle surtout de la défense sur porteur de balle qui va démarré ou shooter ou juste qu'il dribble sur place lol
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:52

La règle c'est defense 1 vs 1, il n'y a pas de contestation possible là dessus. Il faut tenir son vis à vis même si c'est parfois difficile.

Sur cet opus, il me semble légitime d'anticiper le changement de défenseur uniquement lorsque le GM en face fait croiser le porteur de balle avec un autre joueur (cela aimante le defenseur du non porteur et libère trop facilement l'attaquant pour reception shoot).

Après, il peut y avoir un changement de joueur (pas systématiquement non plus) pour prendre le C ou PF et passer devant un Duncan, Yao ou Al Jefferson.

Après, si un système adverse revient souvent et s'avère fort efficace, je conçois aussi que le GM qui defend puisse s'ajuster en déplacant son defenseur pour éviter un block ou couper la ligne de passe.

Bref, la defense c'est 1 vs 1. Qu'il y ait des changements pour couper une ligne de passe de temps en temps (sur les sorties d'ecran ou vers l'interieur) est acceptable mais ca ne doit pas être un systeme defensif à part entiere ... sinon ce n'est effectivement plus de la defense 1 vs 1 puisque le defenseur sur le porteur de balle est le CPU.

Voilà pour moi mais j'ai pas encore rencontré de GM qui ne defendait pas en 1 vs 1 ou changeait trop souvent
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:03

Y'a ceux qui défendent bien en 1 vs 1 mais qui mettent un peu de temps à changer de joueur en défense. Genre la petite seconde qui permet de bien cadrer l'attaquant et aprés tu prends le controle du défenseur. J'en ai joué un hier soir et c'est assez relou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:03

moi pour l'instant j'ai eu aucun problème avec les défenses que l'on m'a proposées. Comme a dit NBAer, avec les aides défensives merdiques c'est parfois obligé de switcher très vite, dès que la passe est partie, pour accourir vers le joueur démarqué. Tant qu'il n'y a pas d'abus çà me semble correct.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:47

escroc a écrit:
Je voudrais faire un rapelle par rapport à la règle de la défense 1-1

Je rapelle qu'on doit contrôler le défenseur dont le vis à vis à le ballon et on garde le contrôle de ce défenseur jusqu'a ce que l'attaquant n'aie plus le ballon (passe, shoot, perte de balle...)

Les défenses genre je switch souvent le contrôle de défenseur alors que la balle n'a pas bougé des mains de l'attaquant pour moi c'est hors règle!!

On est pas la pour utiliser le cpu pour se replacer à notre place sur un démarrage de l'attaquant, sauter pour le contre au moment du shoot à notre place...bref...on garde le contrôle du VIS à VIS.

Si vous pensez que je dis de la merde que c'est pas hors règle, dites le moi.

D'accord à 100%!!!!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:50

en même temps...si tu t'occupes que du joueur avec le ballon....tu sais pas pourquoi mais un de tes ailiers vient défende sur le meneur avec toi et là son joueur est tout seul...3 pts dans tes dents.

ensuite, tu défends et ton adversaire part brutalement sur un côté tu choisis le bon mais tu sais pas pourquoi, tu te retrouves derriere lui et il shoot sans opposition.

dans ces deux cas, le switch est nécessaire je trouve, çà permet d'éviter les bugs de cet opus.... Rolling Eyes
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:54

en même temps là t'as pas trop le choix.......sinon c'est le boulevard....en tout cas moi je me comprends, on parle pas de la même chose, si le mec switch pour éviter un boulevard de 15m pas de pb, par contre intervertir constamment pour faire une défense blocage de crevard là, je DETESTE!!!!! Mais on ne me l'a pas encore fait cette saison...il y a donc une différence de débat et je pense qu'escroc parle du 2ème cas uniquement.....je pense petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_biggrin
escroc

escroc

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:02

kl7613 a écrit:
en même temps là t'as pas trop le choix.......sinon c'est le boulevard....en tout cas moi je me comprends, on parle pas de la même chose, si le mec switch pour éviter un boulevard de 15m pas de pb, par contre intervertir constamment pour faire une défense blocage de crevard là, je DETESTE!!!!! Mais on ne me l'a pas encore fait cette saison...il y a donc une différence de débat et je pense qu'escroc parle du 2ème cas uniquement.....je pense petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_biggrin

Tout à fait on s'est compris Very Happy

Effectivement switcher pour prendre controle du 2eme rideau alors que le joueur a un boulevard c'est normal Smile
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:24

Non, mais je crois que vous etes pas doués en faite, Seb et moi, on a pas ce problème de défense Cool
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:26

Qu'il est con celui-là.... petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_razz
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:28

Bon, petite pedale, finis 5eme, histoire qu'on se fasse un premier tour de rêve drunken
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:29

Ca serait sympa, en plus on se joue déjà 2 fois cette saison.....enfin non, j'aime pas te jouer tu switchs sans arrêt en défense comme une tapette!!!! petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_razz
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:32

Oui, chaque année, je rajoute une corde à mon arc..Avec juste les points inside, j'y arrivais quand même pas Razz
T'inquiete, chaque année, je me retrouve avec des version buggués de 2K, j'ai le générique de fin toujours après le premier tour Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:33

Cool ça, je veux Fabien au 1er tour!!!! petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_razz petits rappel de certaines règles - Page 4 Lol

Qui c'est....c'est peut être quand tu t'y attends le moins que ça va passer.... petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_wink
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:35

kl7613 a écrit:

Qui c'est....c'est peut être quand tu t'y attends le moins que ça va passer.... petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_wink

Je me dis pareil pour tout Razz
Pour passer ? Faudrait que je me tape une team de la conf Ouest, sont super rigolos la-bas Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:50

ReQuVer a écrit:
kl7613 a écrit:

Je me dis pareil pour tout Razz
Pour passer ? Faudrait que je me tape une team de la conf Ouest, sont super rigolos la-bas Razz

A l'Ouest ton taux de réussite au premier tour frolerait les 1% alors qu'à l'Est t'es plus proche des 5%

Mais bon même avec le Magic tu vas te faire sortir comme d'hab au 1er tour petits rappel de certaines règles - Page 4 Lol

Tu devrais prendre les Spurs comme ça Tipi pourrait se reposer l'été et être en forme en équipe de France.
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:54

ReQuVer a écrit:
Non, mais je crois que vous etes pas doués en faite, Seb et moi, on a pas ce problème de défense Cool

exactement: vous ne savez pas gerer c'est tout: j'arrive meme a defendre 1vs 1 en faisant des changements en meme temps petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_rr
Madsh0w

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:00

Y en a qui abusent de leur meneur rapide, y en a qui font bcp d"écran, ou balancent tt le temps les meme systemes qui démarquent les joueurs libres.
Je suis d'accord avec l'analyse de Yann, faut s'adapter au jeu proposé en face.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:11

Attention, par s'adapter, ca veut pas dire defendre comme on veut aussi !

La defense en règle est la defense 1 vs 1, pas la defense où je m'adapte à l'adversaire ! Faut savoir defendre en 1 vs 1 pur c'est la base de nos regles en defense.

Si un GM fait bcp de sortie d'ecran par exemple, il ne faut pas pour autant couper lui toutes les lignes de passes en lachant son joueur defendant sur le porteur de balle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits rappel de certaines règles   petits rappel de certaines règles - Page 4 Icon_minitime

petits rappel de certaines règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant