Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:26

J'ouvre le topic, il y a quelques différents au niveau des règles notamment au niveau des sanctions.

1- 40% des shoots pris avec 1 joueur et 70% avec 2 joueurs.
En FL 40% ds shoots pris avec 1 joueurs, 60% avec 2 joueurs et 75% avec 3 joueurs. Si W du mec qui dépasse, match à refaire, si L du mec qui dépasse 1 joueur suspendu (le meilleur) si dépassement à 40%, 2 si dépassement à 60% et 75%.

>>> ACCEPTE (reste à voir les sanctions)

2- Transferts : 6 joueurs de l'effectif de l'origine tradable, 2 du cinq de départ : ok
Free-Agent : Pourquoi ne pas pouvoir faire un trade X + FA vs Y ? Faut-il absolument faire un trade X vs FA ?

>>> Pas de soucis (reste à voir les FA)

3- Déconnexions : Pourquoi pas lors d'une déconnexion refaire le match (sauf accord entre les deux GM's) en ajoutant à la fin l'écart qu'il y avait au match précédent (pour un écart supérieur à 10pts par ex)

>>> ACCEPTE (reste à voir les sanctions)

4- Dépassement n'importe où, en FL c'est match à refaire (sauf si le mec qui dépasse a perdu), c'est sévère mais au moins plus de dépassement.

>>> A VOIR

5- Temps de jeu du joueur. Match de 40min, 34min maxi, des sanctions sont prévues pour le dépassement dans le temps de jeu ?

>>> REFUSE

Voilà en gros ce sur qu'il faut un peu discuter


Dernière édition par Toww34 le Mer 16 Fév 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:36

complètement d'accord avec la règle 1et la 2.

après match a refaire, faut avoir le temps, c'est ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:39


1 - Donc pour le 1 (quotas de shoot), c'est kif kif. Pour ma part, la sanction de suspension suffit.

2 - A voir pour l'overall. Pour la première saison, il faudra controler pas mal je pense. On a aussi une regle pour que les rookies soit toujours controlés à leur 1ere saison et une obligation de jouer 5 games (rookie uniquement).

+ liste d'intradable pour éviter des horreurs.

3 - Alors là, c'est pas mal quand il y a désaccord entre les GMs


4 - Le match a rejouer, on n'a pas cela en sanction. Nos sanctions sont suspension principalement (limitée à maxi 2 matchs) et defaite (pour dépassement inside)

Tu m'avais expliqué le fondement de la sanction match à rejouer, à savoir ne pas faire bénéficier un autre GM (celui du match suivant) d'une faute commise à un autre. Selon moi, comme en NBA, si D12 prend une prochaine faute technique, il sera suspendu pour le match suivant.

A voir les autres avis.

5 - Temps de jeu : pour nous c'est la moyenne saison qui compte mais interdiction de dépasser trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:42

Enfin, à la rigueur s'il n'y a que suspension c'est déjà pas mal pour la 1. Parce que les matchs ou y'a X qui tente 30 shoots, Y qui en prend 20 et les autres sont a 5/4... Voilà quoi Smile

Et pour le temps de jeu, si au bout de 10g par ex le mec dépasse pas de sanction de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:42

Pour la 4 j'étais plutôt d'accord. Celui qui perd est double pénalisé (défaite + suspension) et celui qui gagne juste supension alors qu'il a "triché" pour arriver à ses fins. Et on a que trop vu cette saison des joueurs "pas essentiels" suspendu, faudrais revoir les joueurs à suspendre, à savoir "celui que le GM utilise le plus".
Donc ne pas accorder la victoire à celui qui dépasse me semble logique pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:44

Pour la 3 c'est pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:48

J'serais pour être plus laxiste sur le jeu en transition également. J'entends par la que quand on arrive a 18-19scd (par exemple) sur la possession, (soit déja 1/4 de perdu) on puisse shooter quoi qu'il arrive sans qu'on se fasse reprocher de pas attendre la défense, replacée ou pas.
Pour ceux qui jouent avec des systèmes ça handicap pas mal sinon !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:54

Kentin, ca c'est la base d'attendre la def' aussi

Le but du slider vitesse est de justement moins perdre de temps sur la remontée du ballon pour avoir plus de temps d'attaque.

Maintenant, c'est possible de jouer uptempo comme N CALI mais faut savoir le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:58

NBAer a écrit:
Kentin, ca c'est la base d'attendre la def' aussi

Le but du slider vitesse est de justement moins perdre de temps sur la remontée du ballon pour avoir plus de temps d'attaque.

Maintenant, c'est possible de jouer uptempo comme N CALI mais faut savoir le faire ^^

Y a attendre la défense et ....................attendre la défense...........................
Moi quand je perds 10 scd à attendre ça me fait quand même rager ! Mais bon si je dois abandonner les systèmes je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:19

NBAer a écrit:
Kentin, ca c'est la base d'attendre la def' aussi

Le but du slider vitesse est de justement moins perdre de temps sur la remontée du ballon pour avoir plus de temps d'attaque.

Maintenant, c'est possible de jouer uptempo comme N CALI mais faut savoir le faire ^^
Merci Yann pour le compliment . ;-))
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:20

Toujours de bon games avec toi Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:21

Pour les dépassement,moi il n'y a pas moyen que je respecte toute les regles et que j'ai la défaite alors que le mec en face n'a pas fait la meme chose.

donc moi je tien a la règle pour tout dépassement :
- en cas de vctoire,match a rejouer
- en cas de défaite,suspension des joueurs fautifs

Pour les transfert,je suis contre la règle du joueur intradable.je m'explique.Un paul pierce ne fait pas partie des joueur les plus simple a manier.un gm qui récupère les Celtics et qui n'y arrive pas,je préfère le voir transferer ce joueur plutot que de faire du 1/20 avec tout les match ou relayer se joueur en bout de banc.
Les règles des 2 joueur du cinq tradable et de la validation des trades par les modo permettrons déja d'éviter les énormités.

Pour le temps de jeu,le mieu reste le dépassement strict.La moyenne su la saison ne sera pas réellement vérifié et ne sanctionnera pas réellement les gm.Alors que si je me force a sortir lebron james pendant 6-8 min dans un match,le gm d'en face est tenu de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:23

NBAer a écrit:
Toujours de bon games avec toi Nico Wink
Merci ça fait plaisir !!! D'ailleurs à quand notre prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:23

Vu qu'on choisit sa team aussi, on choisit en connaissance de cause, on connait les intradables.

Donc si on maitrise pas Pierce, on prend pas les Celtics en gros.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:24

NBAer a écrit:
Vu qu'on choisit sa team aussi, on choisit en connaissance de cause, on connait les intradables.

Donc si on maitrise pas Pierce, on prend pas les Celtics en gros.

Ca ne tiens plus si c'est un tirage au sort donc !
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:25

c-mac a écrit:


Pour les transfert,je suis contre la règle du joueur intradable.je m'explique.Un paul pierce ne fait pas partie des joueur les plus simple a manier.un gm qui récupère les Celtics et qui n'y arrive pas,je préfère le voir transferer ce joueur plutot que de faire du 1/20 avec tout les match ou relayer se joueur en bout de banc.
Les règles des 2 joueur du cinq tradable et de la validation des trades par les modo permettrons déja d'éviter les énormité

+1
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:26

Ce ne serait que pour une seule saison aussi ce systeme de draft
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:30

Non mais c'est pas scandaleu un trade entre Ginobili contre pierce .

Prenons l'exemple de mush avec atlanta il pouvais pas gerer jonhson et il a du garder contraint et forcer.

Il aurais pu trouver un autre joueur avec qui il aurais plus de feeling et faire le bonheur de kl euh d(un aute gm


Dernière édition par olicoco le Mar 15 Fév 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:31

Non mais les Celtics c'est quand meme l'effectif le plus riche du jeu et ne se résume pas seulement a pierce!lol
donc devoir ce priver des Celtics seulement pare qu'on ne gère pas pierce alors qu'a coté tu as allen,garnett,o'neils,wafer,west,robinson,rondo,davis,perkins,... je trouve sa moyen.
Pareil pour le malheureux qui tombe sur les cavs et qui ne peut pas se débarassr de jamisson...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:31

Trader Pierce alors qu'on a les Celtics c'est un crime de Lèse Majesté affraid
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:32

Ah non, ya pas d'intradable a Cleveland lol

La liste etait celle là :

Eastern conference
- 76ers : Néant
- Bucks : Néant
- Bulls : Rose, Noah
- Cavs : Néant
- Celtics : Pierce, Garnett & Rondo
- Magic : D. Howard
- Pistons : Néant
- Bobcats : Néant
- Nets : Lopez
- Raptors : Néant
- Wizards : Wall
- Pacers : Néant
- NYC : Stoudemire
- Heat : Wade, LBJ & Bosh
- Hawks : J. Johnson

Western conference
- Jazz : D. Williams
- Rockets : néant
- Hornets : Paul
- Mavs : Nowitzki
- Nuggets : Melo
- Kings : Evans
- LAL : Gasol & K. Bryant
- LAC : Griffin
- Warriors : Curry
- Spurs : Duncan, TP, Gino
- Suns : Nash
- Wolves : Love
- Blazers : Roy
- Grizzlies : Gay
- Thunder : Durant, Westbrook
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:32

Donc olicoco, Mush pouvait trader Josh

C'est juste qu'il t'a gonflé pour pas te le filer Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:34

MDR Moi et les noms des joueurs de basket. a part gordon
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:39

NBAer a écrit:
Ah non, ya pas d'intradable a Cleveland lol

La liste etait celle là :

Eastern conference
- 76ers : Néant
- Bucks : Néant
- Bulls : Rose, Noah
- Cavs : Néant
- Celtics : Pierce, Garnett & Rondo
- Magic : D. Howard
- Pistons : Néant
- Bobcats : Néant
- Nets : Lopez
- Raptors : Néant
- Wizards : Wall
- Pacers : Néant
- NYC : Stoudemire
- Heat : Wade, LBJ & Bosh
- Hawks : J. Johnson

Western conference
- Jazz : D. Williams
- Rockets : néant
- Hornets : Paul
- Mavs : Nowitzki
- Nuggets : Melo
- Kings : Evans
- LAL : Gasol & K. Bryant
- LAC : Griffin
- Warriors : Curry
- Spurs : Duncan, TP, Gino
- Suns : Nash
- Wolves : Love
- Blazers : Roy
- Grizzlies : Gay
- Thunder : Durant, Westbrook

wow non infaisable,a quoi sert d'avoir mis la règle des 2 joueur du cinq tradable maximum si seul les joueur ininteressant sont tradable.L'interet des transfert c'est quand meme de modelé une ééquipe qui nous convient a partir de l'effectif de base.la les retrictions sont abusés.enfin moi sa ne m'interesserais pas du tout de devoir me coltiner toute une saison un joueur que je pourrais en plus facilment trader...
bref moi je préfère laisser ma place lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:43

Ininteressant ? Ya plein de bon joueur qui ne sont pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions sur les RULES Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: La Fusion-