Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:49

Faut quand même garder une certain lien avec la réalité, sans intradable ça va être la foire, à mon avis...


Dernière édition par Paulober le Mar 15 Fév 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:49

On voit qu'y en a qui ont le soucis du réalisme .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:54

Perso jouer contre les Celtics sans Garnatt, sans Pierce et sans Allen ça m'intéresse pas beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:58

NBAer a écrit:
Ininteressant ? Ya plein de bon joueur qui ne sont pas dans la liste
exemple?lol
par joueur interessant je veux dire ceux qui ont plus de 80 d'overalll.
dans se cas a quoi sert de faire n comité pour les joueur a plus de 82 alors que 90% d'entre eux sont intradable.
enfin moi ce système n m'interesse pas du tout donc pas grave je laisse ma place je ferais du mon groupe.bonne saison a tous Smile
vous parlez de lien avec la réalité mais a ce que je sache,Mélo est sur le point d'etre transferer et pourtant il est arqué intradable dans votre liste.comme chris paul et howard qui ont plusieur fois été dans des rumeur de tradee du fait de leur prochaine fin de contrat.
Y'a réalité et jeux.la règle des 2 joueur du 5 tradable maximum permet déja de ne pas trop dénaturer l'équipe.mais sa reste un jeux et on doit pouvoir se faire une équipe qui nous ressemble.donc au celtics t'aura forcément pierce garnett ou rondo dans l'effectif acompagné de joueur peut etre meilleur.
bref pas grave.moi sa ne m'interesse pas du tout ce sytème d'équipe avec 3 intradable quand d'autre en on zéro etc donc je laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:01

La liste peut etre discutée sur les joueurs. Love, Curry, Lopez, Gay, qu'ils soient tradés ne me generait pas forcément plus que ça. Après tout, ils ne sont pas All Star (ah si Love lol)

Maintenant les KB, LBJ, Wade, Pierce, Duncan, Stoud, Rose, Dirk ... je les vois pas ailleurs que leur teams actuelles
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:04

LOL sachant qu'une partie est arrivé dans leur team cette année,je vois pas comment tu n'arrive déja plus a les imaginé dans d'autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:06

On est là pour discuter cmac, pas se braquer ou imposer.

Ca me semble logique d'avoir 0 intradable aux Cavs quand tu vois la gueule de l'equipe.

Sinon des joueurs interessant : Horford, Josh Smith, Ray Allen, , Boozer, Odom, Bynum, Granger, Harris ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:08

LBJ et Stoud mais là ils sont partis pour X années avec leur franchise.

Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:13

non mais je ne me braque pas lol,y'a pas de soucis,le truc ne m'interesse pas donc si vous etes tous d'accord la dessus je vais pas vous forcer a changer sa ^^ je vous souhaite une bonne saison les gars Smile
et je ne vois pas ou est la logique,boozer vien lui aussi d'arriver et es parti pour rester dans sa team mais n'est pas intradable,tout comme ray allen n'es pas intradable alors qu'on parle d'un big 3 au celtics (allen - pierce - garnett).bref plus on en parle moin je trouve sa logique et moin je trouve sa interessant.Nsh intradable aors que son propre manager a dit qu'il etait pret a partir,...
enfin voila bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:20

Y'a 15 joueurs intradables sur combien?? et 2ou3 maxi par team de 15joueurs, ca laisse archi de la marge, faut pas abuser. Un Kobe aux Cavs, ou aux Spurs à la place d'un Duncan par exemple, je rigole, ou un truc du genre, faut être réaliste on est là pour modeler mais faut pas exagérer...après ca ressemble à rien, on veut jouer un mini réaliste sinon on fait une draft....à savoir que cette formule, personne n'est laisé pr rapport à son choix de team c'est une évidence, la contrainte est très minimaliste....et quand un joueur intradable genre Melo est tradé en vrai il devient tradable dans la ligue aussi..... Very Happy ...et perso ne pas vouloir faire une ligue pour ça c'est ton choix mais bon t'y vas un peu fort sur la raison.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:23

Après bon voilà, faut pas abuser, des joueurs sont intradables de base comme les PP34, KB, KD, Wade... Après d'autres je me demande ce qu'ils foutent là, genre Bosh, je le crois pas intradable, tout comme Curry ou encore Lopez. Si on se met tous d'accord ça peut rendre un truc cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:25

Exact un truc cohérent pas de bridage et c'est bon, no soucis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz

Zampanoz

Age : 32
Messages : 69
Localisation : Toulon 83
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:25

Pour ce système d'intradable je suis pas trop d'accord moi aussi , le réalisme oui mais on n'es dans une ligue le rôle de GM , Proprio , Coach c'est nous qui le l'avons , mais c'est sur qu'il faut pas d'abus/aberation genre Rose partira pas contre des joueur "Moyen" c'est pour sa que les modos admins seront la pour réguler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:27

Rose partir de Chicago c'est pas pour demain, et si je prends les Bulls même si je n'y arrive pas Derrick il reste à Chicago!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:29

Après voilà, il ne faut pas oublier que le comité n'est pas débile, et si un trade n'est pas réaliste celui ci ne sera pas accepté.
Même si ça se vaut dans le jeu il n'y aura jamais un LBJ - Melo ou Wade - KD ou Rose - Rondo...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:29

loooooool non mais ne dit pas nimporte quoi s'il te plait.y'a un comité pour validé les trades ou pas?
don un kobe vs duncan ne sera jamais validé et je serais le premier a trouver sa scandaleux mais un melo vs durant ou kobe vs wade ou duncan vs gasol,je n'y vois rien de reellement scandaleux vu que ce sont des joueurs qui se valent.
M'enlever completement la possibiliter de faire ce genre de transfert sous pretexte que ce n'est pas réaliste ne m'interesse pas du tout. sachant que si on voulais réellement etre réaliste,alors on devrais pouvoir faire des trades genre Gasol vs Kwame Brown...

bref moi quand j'ai une team,je cherche toujours a me débarassaer des joueur que je ne gère pas.si je n'ai pas cette possibilité,devoir aire jouer un wade 5minutes par atch ne m'interesse pas donc je ne fais pas la saison.c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:30

Ok c'est comme tu veux, mais moi je fais partis de ceux qui pensent, même si c'est équilibré, qu'un Durant versus Kobe ou Wade...c'est moche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:31

C'est pas spécialement moche, les avis sont différents, chacun dans le comité à son avis dessus, et je pense qu'on devrait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:32

putain, 82 messages en 1 journée, il est balèze le cmac Razz
kl tu peux t'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:33

Il en avait déja posté je crois !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:34

ah oui c'est 15/02/2010 sa date d'inscription, au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:35

un Bynum vs Melo a été évoque il n'y a pas longtemps.c'est moche mais sa aurait pu arriver.Melo va surement signer au knicks alors que dans une ligue il ne pourrais pas y etre transferer sauf contre stoud.bref,tu trouve peut etre pas sa beau ,mais ce n'est pas pour sa que sa ne doit pas pouvoir arriver.
et oui je pense que larry il aurais suffit de regarder ma date d'inscription Cool
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:35

çà fait un an jour pour jour, coincidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:37

Ou alors c'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:49

happy birthday to me!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions sur les RULES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: La Fusion-