Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:30

lotofchance a écrit:
Pcq c'est plus drole quand tu tombe sur une equipe au hasard, tu dois te radapter et sa te force a augmenter ton niveau de jeu.

Alors que voila selon votre systeme le mec qui réussi ses objectifs pendant 3 saisons peut se faire un kiffe et prendre 2 fois boston et 2 fois les heats. Le mec prouve rien, un bon joueur c'est aussi un mec qui peut avoir une equipe de merde et botter les fesses a tout le monde.

Ben dans ce cas la augmente ton niveau de jeu en t'entrainant et non en arnaquant des joueurs pour avoir curry et gordon en titu et conley et mayo sur le banc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz

Zampanoz

Age : 32
Messages : 69
Localisation : Toulon 83
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:32

il avait lacher Zac et Gay Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:41

Donc c'etait plus trop memphis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:53

diiktracy a écrit:
lotofchance a écrit:
Pcq c'est plus drole quand tu tombe sur une equipe au hasard, tu dois te radapter et sa te force a augmenter ton niveau de jeu.

Alors que voila selon votre systeme le mec qui réussi ses objectifs pendant 3 saisons peut se faire un kiffe et prendre 2 fois boston et 2 fois les heats. Le mec prouve rien, un bon joueur c'est aussi un mec qui peut avoir une equipe de merde et botter les fesses a tout le monde.

Ben dans ce cas la augmente ton niveau de jeu en t'entrainant et non en arnaquant des joueurs pour avoir curry et gordon en titu et conley et mayo sur le banc Razz

lol pas mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:53

Au final, je fais une saison a 29-1, sweep au premier tour des playoffs. Mon equipe est largement mieu que celle que j'avais avant.

De toute facon j'ai l'impression qu'on s'entendra jamais ^^.

Juste que je fais une ligue pas forcement pour respecter l'ordre logique des teams, sinon je fais des parties rapides.

Moi j'annonce que si j'ai boston le premier mec a dégagé c'est Pierce. Pareil dans d'autre team. Simplment pcq a la fin sa devien chiant de toujorus affronter les meme joueurs dans les meme teams.

Puis il y'a un comité pour emepcher les arnaques ou les trop gros transferts.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:59

Pierce tu pourras tenter, a mon avis ca passera jamais: faut arreter les trades bidons en disant: "c'est un jeu et pis dans la realité, si un gm veut trader sa grosse star contre 10 merdes, il le fait": la difference entre un gm dans la vraie vie et nous, c'est que la gm fait son trade en pensant sur 5 ou 10 ans (en se disant dans 2 ans, telle star sera sur lemarche, je fais de la place dans le salary cap etc.), nous c'est juste sur 1 saison.

A quoi ca sert aussi de dire, on fait tout au hasard (team et gm) pour l'excitation etc. si c'est pour, en fin de compte, completement denaturer les equipes pour virer les joueurs qu'on n'aime pas et essayer d'avoir chaque saison les joueurs qu'on adore (je me rappelle de la saison que j'avais fait en FL: je n'arretais pas de recevoir des mps qui me disaient: "trade moi un tel, avec lui je faisais des miracles la saison derniere, je te le file meme contre ma 2e star si tu veux": si c'est juste pour un changement de logo et de salle, on peut tout aussi bien dire que l'on garde tous la meme equipe sur 3 ou 4 saisons...

Pierce en intradable, c'est meme pas negociable pour moi: c'est un mec qui a ete drafte par les Celtics, capitaine de l'equipe etc.

Kobe c'est pareil: certes il n'a pas ete drafte par les Lakers, mais transfere quasiment dans la foulée, qui batit sa legende au Staple Center etc.

On peut negocier sur la liste de l'annee derniere (et encore, elle est tres light par rapport a avant), mais il y a quand meme quelques noms indissociables de leur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz

Zampanoz

Age : 32
Messages : 69
Localisation : Toulon 83
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:12

Vous croyais tous que si on trade Pierce on va le faire contre n'importe qui ...

Franchement autant rendre intradable tous les joueur des Celtic's , Lakers , Heat , Orlando , Bulls car il sont dans la continuités et que c'est les plus proche du titre et qu'ils ont donc pas besoin de changer d'équipe???

Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:18

Zampanoz a écrit:
Vous croyais tous que si on trade Pierce on va le faire contre n'importe qui ...

Franchement autant rendre intradable tous les joueur des Celtic's , Lakers , Heat , Orlando , Bulls car il sont dans la continuités et que c'est les plus proche du titre et qu'ils ont donc pas besoin de changer d'équipe???


Bah regarde Orlando ils ont fait un gros trade, mais ils ont pas tradé D12 ! Wink
Le probleme, c'est pas le fait de trader Pierce contre tel ou tel gars, le probleme c'est de le trader, point.

Pierce ailleurs que dans le maillot vert, c'est moche, c'est tout. Il faut absolument des intradables, sinon tu ouvres la porte à toutes les enculades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:20

Je me doute bien que tu ne vas pas vouloir echanger Pierce contre Ajinca, mais si c'est pour l'echanger contre Kobe ou Wade, c'est pas mieux non plus: plutot que de se faire chier a faire une saison par une saison (avec l'excitation... du changement de logo et de mascotte), on peut aussi se faire un mode "association" à 30 gms sur 10 saisons avec Salary Cap etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz

Zampanoz

Age : 32
Messages : 69
Localisation : Toulon 83
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:21

Mais les enculades il n'y en aura pas c'est pour sa qu'il y a la commission pour valider ou non le trade pour pas lâcher les "Star" n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:53

C'est pour éviter ce genre trade qu'il vaut mieux choisir son équipe....
Revenir en haut Aller en bas
anthony947

anthony947

Age : 32
Messages : 42
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:50

Sa me fait rire quand vous parler des transfert de star sérieux car quand je voie certain trade dans votre saison sa me fait doucement rire après vous me direz oui mes c pas des star mes quand même quoi y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:54

A quels transferts tu fais référence, sachant que le point de discorde c'est la perte d'identité d'une équipe via le trade du (des) joueur(s) emblématique(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947

anthony947

Age : 32
Messages : 42
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:03

alors déjà le blair vs vilanueva ma beaucoup fait rire , charlie shoot facile face a blair pas de shoot tout cour ,jason williams vs Hansbrough LOL , si je suis ce que tu dit FeuHuy le transfert d'iggy dénaturise l'équipe des 76ers !! après je pourait dire jefferson contre milsap et enfin de dantay jones favors contre oden + matthews !! Mes bon comme quoi les trade bidon existe avec ou sen liste d'intradable
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:04

anthony947 a écrit:
alors déjà le blair vs vilanueva ma beaucoup fait rire , charlie shoot facile face a blair pas de shoot tout cour ,jason williams vs Hansbrough LOL , si je suis ce que tu dit FeuHuy le transfert d'iggy dénaturise l'équipe des 76ers !! après je pourait dire jefferson contre milsap et enfin de dantay jones favors contre oden + matthews !! Mes bon comme quoi les trade bidon existe avec ou sen liste d'intradable

3 trades visant les Pacers de kl, tu veux nous facher notre commish ou quoi Antho ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:07

pacman23 a écrit:
anthony947 a écrit:
alors déjà le blair vs vilanueva ma beaucoup fait rire , charlie shoot facile face a blair pas de shoot tout cour ,jason williams vs Hansbrough LOL , si je suis ce que tu dit FeuHuy le transfert d'iggy dénaturise l'équipe des 76ers !! après je pourait dire jefferson contre milsap et enfin de dantay jones favors contre oden + matthews !! Mes bon comme quoi les trade bidon existe avec ou sen liste d'intradable

3 trades visant les Pacers de kl, tu veux nous facher notre commish ou quoi Antho ? lol!

Ça reste des joueurs de seconde zone quand même, rien d'extra....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:12

C'est simple, vous vous basez sur le shoot facile et ce qu'il peut apporter offensivement. Nous, on essaie de voir plus loin, ce qu'il peut apporter dans les autres compartiments de jeu.

Et juste pour info, c'est Lou Williams et non Jason Williams contre Hansbrough.

Après pour Iggy ca a crée un long débat au sein du comité de trades, finalement c'est passé.


Je ne parlerais plus trop de trades bidons, j'ai pas checké votre liste de transferts comme toi tu l'as fait, mais sans la voir je parie, au hasard, que Pierce a du connaître 2 ou 3 franchises.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947

anthony947

Age : 32
Messages : 42
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:13

Non mes y a eu des trade marrent aussi certes sur des mec de seconde zone mes quand même puis iggy je pence pas que sa soi un gars de seconde zone comme scola lol comme j'ai dit avec ou sen intradable ou aura toujours des trade marrent
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:16

Je peux te poser une question? T'as arrêté l'école à quelle âge? Parce que l'orthographe, ça devait pas être ton fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:16

Ce n'est plus la fusion mais l'infusion là mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony947

anthony947

Age : 32
Messages : 42
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:17

non mes j'ai dit que nous aussi y avez eu des trade bidons peut être pire que les votre mes les intradables n'enpeche pas ce genre de trade . Moi cette années j'ai eu les hawks j'ai effectuer 2 trade livingston contre tegue et ivey contre pape sy résultat demi de conférence avec le meilleur bilan de la saison donc parfois pas besoin de trade pour réussir Smile

Et j'ai arrêter l'école après mon BEP
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:19

anthony947 a écrit:
Non mes y a eu des trade marrent aussi certes sur des mec de seconde zone mes quand même puis iggy je pence pas que sa soi un gars de seconde zone comme scola lol comme j'ai dit avec ou sen intradable ou aura toujours des trade marrent

J'suis d'accord, ce trade là a soulevé quelques questions mais est finalement passé.

Et puis, je viens de voir votre liste de transferts, en terme de "marrAnt", on est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:21

10 pages de discussion déjà!
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:22

A la 11ème, y' a un happy meal à gagner ....gogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
anthony947

anthony947

Age : 32
Messages : 42
Inscription : 15/02/2011

Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:24

Non je pref un CBO LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions sur les RULES - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: La Fusion-