| Discussions sur les RULES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:13 | |
| Le mec qui prend les Celtics et qui trade Paulo, ou qui prend les Lakers et qui trade Kobe, c'est simple j'le traite Enfin plus sérieusement, quel intérêt d'hériter d'une équipe et de niquer l'image même de celle-ci ? Les Cavs ou les Raptors j'm'en cogne vu la gueule de leur roster, mais Lakers, Boston, Chicago, Thunder... Ce sont des teams qui ONT ou qui AURONT une très grande histoire, de par les joueurs qui y jouent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:22 | |
| Ouai et puis bon j'veux pas faire le casse couille,mais si dés le premier jour ça commence à tout contesternla cohabitation ça promet,débattre c'est cool,mais bon chacun a eu sa logique et son mode de fonctionnement,on peut pas tout bousculer d'un coup et au niveau des trades perso je trouve que de mettre des intouchables c'est bien,faut garder un rapport avec une certaine réalité,méme si c'est un jeux vidéo. |
|
| |
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:28 | |
| Euh par contre y'a mal entendu... C'est pas la FL qui s'installe à FS, c'est une alliance, donc c'est pas nous qui venons chambouler vos RULES, on veut bien s'adapter mais bon, c'est pas que a nous de faire les efforts, un compromis reste la meilleure solution, à nous de le trouver, mais juste si on pouvait éviter les amalgames du genre "la FL vient tout chambouler". On est presque autant que vous et puis bon du coup ça change aussi nos règles, donc svp, on évite de dire ça puisque bon c'est du 50-50 sur cette histoire, on passe sur le forum FS (bien que ca me fasse mal au cul de lâcher mon forum), car il est plus évolué, vous avez payé pour le dévellopper le forum, et le site. N'oublions pas c'est une alliance, donc bon 50-50. |
|
| |
Coach TNO
Age : 29 Messages : 85 Localisation : Drancy (93) Inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:30 | |
| - c-mac a écrit:
- happy birthday to me!!
Zack Wright sort de ce corps Pour en revenir à cette règle c'est vrai que je trouve ça un peu bête de ce limité à cette liste , comme la dit Chris à plusieurs reprises (cmac) le fait de devoir garder un joueur que l'on gère absolument pas me gène. Imaginons qu'un GM a besoin d'un arrière percutant et un autre d'un bon shooteur mid range voir 3pts , le premier a OKC et le deuxième le Heat pourquoi ne pas envisagé un trade Durant-Wade ? Ce sont deux joueurs d'overall à peu près semblable il n'y a que les styles de jeu qui diffère donc après ça en vient aux gouts des GM's... Et puis généralement les GM sont assez attachés à leurs superstar (Kobe ou LBJ n'ont jamais été tradé). Et puis si le trade est vraiment trop crade le comité est la pour corriger le tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:33 | |
| - Toww34 a écrit:
- Euh par contre y'a mal entendu... C'est pas la FL qui s'installe à FS, c'est une alliance, donc c'est pas nous qui venons chambouler vos RULES, on veut bien s'adapter mais bon, c'est pas que a nous de faire les efforts, un compromis reste la meilleure solution, à nous de le trouver, mais juste si on pouvait éviter les amalgames du genre "la FL vient tout chambouler". On est presque autant que vous et puis bon du coup ça change aussi nos règles, donc svp, on évite de dire ça puisque bon c'est du 50-50 sur cette histoire, on passe sur le forum FS (bien que ca me fasse mal au cul de lâcher mon forum), car il est plus évolué, vous avez payé pour le dévellopper le forum, et le site. N'oublions pas c'est une alliance, donc bon 50-50.
Y en a pas un ici qui a dit ça à mon avis,moi c'est en réaction au post un peu rugueux de c-mac,débattre c'est toujours cool,quand c'est fait intelligemment et avec courtoisie. Aprés chacun est en droit d'avoiur son opinion sur la fusion |
|
| |
Paulober
Age : 40 Messages : 4464 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:34 | |
| Il y a surement des joueurs à revoir, mais de là à passer en tout tradable... Il faudra qu'on rediscute ensemble de cette liste, mais à mon sens certains joueurs ne doivent pas bouger. |
|
| |
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:36 | |
| Oui les gros poissons tels que Kobe, Durant, Rose, LeBron, Wade, Amar'e je veux bien qu'ils soient intradables, mais les Stephen Curry, Chris Bosh et autre mouais je sais pas, c'est à discuter. |
|
| |
Toww34
| |
| |
c-mac
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mar 15 Fév 2011 - 23:48 | |
| non mais ne prenez pas les gens pour des débiles non plus.quand tu prend une équipe,c'est avant tout pour sa super star ou pour la richesse de l'effectif.j'amerais bien prendre le heat et mettre 25pts par match avec mes star.maintenant tout le monde n'est pas capable de gérer lebron james,wade,kobe etc.donc si je prend les lakers parce que je kiffe kobe mais qu'au bout de 5 match je me rend compte que je fais du gros caca avec qu'est ce qui est mieu? que je garde kobe et que j'arrive a faire du 3/20 avec et qu'au final il joue 5min par match,qu'il prenne 2shoot par match OU BIEN que je récupère une autre superstar avec qui j'y arriverais beaucoup mieu et que je refile kobe a un mec qui en fera quelque chose pour pas finir une saison avec un kobe a 3pts par match?
Mais en gros votre système il dit :"démerde toi,t'a pris le thunder parce que t'aime bien durant,fallais prévoir que tu serais tiré en 7e et choisir une autre équipe,maintenant tu va devoir faire de la merde avec toute une saison,tant pis pour toi"
bref les mecs se tape toute une saison des mec qu'il ne gère pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 0:01 | |
| - c-mac a écrit:
- non mais ne prenez pas les gens pour des débiles non plus.quand tu prend une équipe,c'est avant tout pour sa super star ou pour la richesse de l'effectif.j'amerais bien prendre le heat et mettre 25pts par match avec mes star.maintenant tout le monde n'est pas capable de gérer lebron james,wade,kobe etc.donc si je prend les lakers parce que je kiffe kobe mais qu'au bout de 5 match je me rend compte que je fais du gros caca avec qu'est ce qui est mieu?
que je garde kobe et que j'arrive a faire du 3/20 avec et qu'au final il joue 5min par match,qu'il prenne 2shoot par match OU BIEN que je récupère une autre superstar avec qui j'y arriverais beaucoup mieu et que je refile kobe a un mec qui en fera quelque chose pour pas finir une saison avec un kobe a 3pts par match?
Mais en gros votre système il dit :"démerde toi,t'a pris le thunder parce que t'aime bien durant,fallais prévoir que tu serais tiré en 7e et choisir une autre équipe,maintenant tu va devoir faire de la merde avec toute une saison,tant pis pour toi"
bref les mecs se tape toute une saison des mec qu'il ne gère pas. Le training et les matchs sont fait aussi pour aprivoiser les timings des joueurs,que dire de plus que oui effectivement si tu arrives pas avec un joueur pour lequel tu as en grande partie choisis l'équipe,fallait y penser avant,c'est tellement évident! J'parle en mon nom,pour moi ça coule de source de conserver des intradables sachant que c'est bien de conserver une base en phase avec la réalité. |
|
| |
c-mac
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 0:11 | |
| - Mika1384 a écrit:
- c-mac a écrit:
- non mais ne prenez pas les gens pour des débiles non plus.quand tu prend une équipe,c'est avant tout pour sa super star ou pour la richesse de l'effectif.j'amerais bien prendre le heat et mettre 25pts par match avec mes star.maintenant tout le monde n'est pas capable de gérer lebron james,wade,kobe etc.donc si je prend les lakers parce que je kiffe kobe mais qu'au bout de 5 match je me rend compte que je fais du gros caca avec qu'est ce qui est mieu?
que je garde kobe et que j'arrive a faire du 3/20 avec et qu'au final il joue 5min par match,qu'il prenne 2shoot par match OU BIEN que je récupère une autre superstar avec qui j'y arriverais beaucoup mieu et que je refile kobe a un mec qui en fera quelque chose pour pas finir une saison avec un kobe a 3pts par match?
bref les mecs se tape toute une saison des mec qu'il ne gère pas. Le training et les matchs sont fait aussi pour aprivoiser les timings des joueurs,que dire de plus que oui effectivement si tu arrives pas avec un joueur pour lequel tu as en grande partie choisis l'équipe,fallait y penser avant,c'est tellement évident!
J'parle en mon nom,pour moi ça coule de source de conserver des intradables sachant que c'est bien de conserver une base en phase avec la réalité. mais pour la base en phase avec la réalité t'a déja les regle de 6 trade max et des 3 joueur du 5 a conserver ... et je pense que quand tu chope une team la première chose que chacun fait c'est de tester ses joueurs et de s'entrainer mais y'a des joueurs plus ou moin gerable selon les personne.peu de joueurs peuvent completement gerer pierce ou chris paul du fait de leur 3 shoot sur cet opus.après tu choisi pas forcément l'équipe que tu veux mais surtout en fonction des équipes qu'il reste (ou du hasard selon le système de draft) donc après dire au gens que c'est tant pis pour eux parce que les team qu'il gerais ont déja été prise c'est un peu facile. mais bref j'abandonne. |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 0:22 | |
| Moi perso un joueur que je gère pas je m'entraîne avec, enfin comme Mika je trouve ça logique et censé. Et concernant Thomas, depuis le début je suis d'accord avec toi, les joueurs qui représentent une équipe ne doivent pas partir, par contre comme tu as cité Bosh ou Curry par exemple, eux ne me gênent pas (Bosh s'il pouvait finir en D-League ca m'irait très bien ) Pourquoi pas affiner la liste, mais comme Paulober l'a dit, tout tradable je pense que ça va virer au grand bordel |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 0:36 | |
| Mais y'a pas matiere a discuter c'est clair, les superstars ne doivent pas bouger. Si ca choque trop, oui il faut alleger la liste des intradables actuels, comme le trident des spurs par ex, thomas à raison sur un point, des concessions sont a faire, logiquement. Mais si je vois un kobe, lebron, wade, KD, Westbrook, Paulo, Howard et j'en passe trader je m'echappe de cette ligue Et concernant Kobe, je t'assures c-mac que tu feras jamais de 3/20 avec lol, pipé jusqu'à la moelle ce joueur sur ce 2k |
|
| |
lotofchance
Age : 35 Messages : 468 Localisation : Colombes Inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 1:13 | |
| Moi je trouve que l'on s'est fortement adapté a vos rules et a votre forum.
Pourquoi pas trouvé un terrain d'entente, c'est sur que je rejoin l'avis d'un peu tout le monde mais en global je reste d'accord avec Chris sur le fais que si il y'a une liste de joueur intransférable sa m'interesse pas du tout de jouer.
On est dans jeu, ou quand tu fais une association avec ton equipe dans le jeu ba si ton salary cap te permet après 2 ou 3 saison d'avoir un kobe a Denver tu le fais.
Franchement les gars essayer au moins pour la première saison de vous adapter a cette règle et vous verrez que les Kobe, Durant, James, Melo j'en pense a des meilleurs ne sont pas trader.
Ou alors fais une liste super strict du genre que les joueurs a plus de 90 d'overall soit :
Rose, Wade, Lebron, CP3, D.Will, Kobe, Howard, Durant. (Melo et Rondo ayant 90 sont tradable)
Pcq c'est clair que moi j'ai beau respecter Boston je suis la pour gagner le titre, et la premiere chose que je ferai c'est de me débarasser de Rondo qui a part en défense n'a rien de plus que les autre meneur all star et PP34 qui certes a de bonne stats mais a les shoots les plus galères du game. |
|
| |
Toww34
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 7:26 | |
| Au niveau d'un compromis je propose cette liste : Eastern conference - 76ers : Néant - Bucks : Néant - Bulls : Rose (89) - Cavs : Néant - Celtics : 2 au choix : Pierce (84), Rondo (90), Garnett (83), Allen (81) - Magic : D. Howard (88) - Pistons : Néant - Bobcats : Néant - Nets : Néant - Raptors : Néant - Wizards : Néant - Pacers : Néant - NYC : Stoudemire (88) - Heat : Wade (96) et Bosh (83) ou James (96) - Hawks : J. Johnson (88)
Western conference - Jazz : D. Williams (92) - Rockets : Néant - Hornets : Néant - Mavs : Nowitzki (85) - Nuggets : Néant - Kings : Néant - LAL : K. Bryant (96) - LAC : Griffin (85) - Warriors : Néant - Spurs : Duncan (86), Gino (87) - Suns : Néant - Wolves : Néant - Blazers : Néant - Grizzlies : Gay (87) - Thunder : Durant (93), Westbrook (88) Je m'explique sur certains : Roy, est blessé, fin de carrière prévue bientôt. TP9 beaucoup de rumeurs de trades, même s'il est parti pour rester voilà. Aux Warriors, Monta et Curry ont été au centre de beaucoup de rumeurs, Melo n'en parlons pas, CP3 aussi, John Wall ne confirme pas les attentes placées en lui et enfin aux C's pour pas trop pénaliser le GM, deux joueurs à choisir. Dites moi ce que vous en pensez. |
|
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 10:21 | |
| - lotofchance a écrit:
- Moi je trouve que l'on s'est fortement adapté a vos rules et a votre forum.
Au forum oui. Pour les Rules, hormis ce truc d'intradable qui va surement être revu, nos règles étaient déja proches et ce topic est la pour en discuter, donc... Pareil pour les sliders, on est en train de tester pour être au mieux, et y a un topic fais exprès pour en discuter... |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 10:38 | |
| Moi la liste de Thomas me convient pas mal, juste :
- je rajouterais Gasol à LAL - j'enlèverais Bosh et je mettrais Wade&James - je ne donnerais pas le choix pour Paul Pierce. En gros je le mets intradable obligatoire, ensuite un au choix (même si Rondo DOIT rester à Boston vu son âge, mais ca ne tient qu'à moi)
Le reste ça me convient. Mais il est clair que sans liste d'intradables, comme Pat' ca sera sans moi, je serais aussi bien en Fantasy League. |
|
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 10:42 | |
| Avec ou sans liste peu m'importe mais faudra un comité de validation intransigeant alors... |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 11:00 | |
| Pour la liste des intransférables je suis aussi d'avis de l'alleger surtout si on va vers un tirage tout au hasard car là le GM n'aura pas du tout choisi sa team. Il faut voir ça dans l'ensemble. Si le GM choisit sa team, il le fait en connaissant les pour et les contre donc on "durcit" la liste sinon on l'allege. |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 12:12 | |
| pas mal cette liste. CP3 quand même, rumeur ou pas, c'est l'emblème des Hornets, faut le mettre intransferable. Oublions pas que la NBA c'est "rumeurs tiime" donc même sur jordan devait y avoir des rumeurs ^^ Cette liste c'est un joli compromis entre nos 2 ligues, ca me parrait pas mal du tout |
|
| |
Paulober
| |
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 12:26 | |
| Même si je n'approuve pas de supprimer cette règle, je me met du côté FL, et je pense pas que ça soit un compromis pour eux pour le coup... Si ils aiment trader des gros joueurs (ce qui plait ou non) même cette liste sera un obstacle. Dans tout les cas il va falloir des concessions. Ils ont déjà accepté de changer de forum... |
|
| |
Paulober
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 12:32 | |
| Plus de souplesse sans problême mais de là à mettre tout le monde tradable, ça ressembla à rien. Des mecs comme Kobe ou Wade je trouve ça extremement dommage de les voir dans d'autres team. Kobe représente les Lakers, le voir au Heat ou ailleurs très peu pour moi... Après ça ne fait qu'une dizaine de joueurs indéboulonnable, ça laisse de grosse possibilités. |
|
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES Mer 16 Fév 2011 - 12:34 | |
| - Ckentiin0 a écrit:
- Même si je n'approuve pas de supprimer cette règle, je me met du côté FL, et je pense pas que ça soit un compromis pour eux pour le coup...
Si ils aiment trader des gros joueurs (ce qui plait ou non) même cette liste sera un obstacle. Dans tout les cas il va falloir des concessions. Ils ont déjà accepté de changer de forum... Ça reste valable, 10 ou 30 c'est pareil sur le raisonnement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur les RULES | |
| |
|
| |
| Discussions sur les RULES | |
|