Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussions sur les RULES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:31

Enfin quand tu te retrouve avec une team ou tu as plus qu'1 ou 2 joueurs de l'effectif initial,c'est space!c'est pour ça qu'ici ya la régle des 6 trades par saison,que je trouve trés bien,6 trades qui comptabilise les FA (ce que je trouve moins bien),6 ça permet un management large,associé aux intradables,ça permet justement d'avoir le fun des trades,tout en conservant,un délire crédible.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:32

Mika1384 a écrit:
Enfin quand tu te retrouve avec une team ou tu as plus qu'1 ou 2 joueurs de l'effectif initial,c'est space!c'est pour ça qu'ici ya la régle des 6 trades par saison,que je trouve trés bien,6 trades qui comptabilise les FA (ce que je trouve moins bien),6 ça permet un management large,associé aux intradables,ça permet justement d'avoir le fun des trades,tout en conservant,un délire crédible.

Sur ça tout le monde était d'accord non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:36

Je sais pas si à FL ils ont un quotat de trade.
lotofchance

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:37

Oui, chez nous aussi c'est comme ca. on a 6 trade avec le FA.

C'est juste les intradables le problème. Essayez une saison, sachant qu'en plus on a dis que si tout allait bien on pouvait tester votre systeme de draft la saison prochaine alors pourquoi pas essayer et voir si sa vous plait?
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:37

2- Transferts : 6 joueurs de l'effectif de l'origine tradable, 2 du cinq de départ : ok
Trades soumis au comité pour les joueurs à plus de 82 : NON ! Je pense que à partir de 75 il faut demander au comité.
Free-Agent : Pourquoi ne pas pouvoir faire un trade X + FA vs Y ? Faut-il absolument faire un trade X vs FA ?

En gros ça revient +/- au même, sauf que tu peux trader ceux que tu as reçu à l'infini, ce qu'on peux déjà faire ici non ?
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:39

lotofchance a écrit:

C'est juste les intradables le problème. Essayez une saison, sachant qu'en plus on a dis que si tout allait bien on pouvait tester votre systeme de draft la saison prochaine alors pourquoi pas essayer et voir si sa vous plait?

C'est une proposition plutôt conciliante, j'suis pas contre personnellement.
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:39

lotofchance a écrit:

Et non Whycee ce n'est pas gaché au contraire! Regarde moi cette saison j'ai Curry MJ et Ben Gordon AR et quand ils sont fatigué je fais rentré Conley MJ et OJ MAyo AR. C'est le pied! J'ai toujours de la force extérieur quelque soit le moment du match.

la c'est chaud quand meme ! autant faire une fantasy draft ...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:40

C'est le meme systeme trait pour trait (c'est aussi 75 de rating nous)
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:41

Ckentiin0 a écrit:
lotofchance a écrit:

C'est une proposition plutôt conciliante, j'suis pas contre personnellement.

T'as des GMs qui sauront pas affronter les Lakers sans Kobe en face et avec Pierce à la place, ils vont tomber dans le coma à l'entre deux lol!
Zampanoz

Zampanoz

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:43

lol
Nan mais un Kobe / Pierce par exemple passera jamais en validation. comme sa pas de kobe n'importe ou il faut une certaine valeur en face question overall et talent.
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:45

Et le commité sera composé des joueurs venant des deux a part égale ou tout a fait tiré au hasard ?
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:45

Ou même mieux, des joueurs de l'autre ligue qui ne sont pas dedans et pas impliqués !
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:47

5 de chaque (pas besoin de l'autre ligue, faut de la réactivité pour ça)
Zampanoz

Zampanoz

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:47

modo admins de la ligue , si modo ou admins impliqué dans le trade ils n'ont aucune voies??
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:51

Exact
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:04

Et en se focalisant sur le reste, faudrais remettre en 1er post la liste des règles adoptées et/ou à discuter pour pas s'y perdre... Thomas Smile
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:02

diiktracy a écrit:
lotofchance a écrit:

Et non Whycee ce n'est pas gaché au contraire! Regarde moi cette saison j'ai Curry MJ et Ben Gordon AR et quand ils sont fatigué je fais rentré Conley MJ et OJ MAyo AR. C'est le pied! J'ai toujours de la force extérieur quelque soit le moment du match.

la c'est chaud quand meme ! autant faire une fantasy draft ...

C'est clair: on peut faire que des Summer Ligue aussi ^^
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:18

Ckentiin0 a écrit:
Et en se focalisant sur le reste, faudrais remettre en 1er post la liste des règles adoptées et/ou à discuter pour pas s'y perdre... Thomas Smile

Ouais, enfin c'est pas encore trop trop clair là ^^

La regle pour les décos ça vous va ? Les sanction aussi ?
Ensuite les 3pts ? Les trades on est ok, faut juste gérer les intradables.
Dépassement de temps on laisse tomber. Et pour les dépassements avec joueurs ok, les sanction ?
http://frenchleague.forumactif.org/
Coach TNO

Coach TNO

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:38

Pourquoi pas faire une chose toute simple , niveau trade sont intransférables tout les joueurs de 90 d'overall ou plus et en ce qui concerne le tirage au sort utilisé notre système pour la première saison histoire de remettre les choses à zéro puis enchainé la deuxième saison avec votre système à objectif ?

Bien que je n'aime pas du tout le fait de choisir son équipe...
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:42

Après donc voilà, il y a des mecs qui font figure d'exception Selim, dans les deux sens.
Genre Melo doit être tradable, alors que Pierce non. Je pense que ma liste est pas trop trop mauvaise, c'est un compromis. A voir.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:15

Pourquoi tu n'aimes pas choisir ton équipe ?
lotofchance

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:00

Pcq c'est plus drole quand tu tombe sur une equipe au hasard, tu dois te radapter et sa te force a augmenter ton niveau de jeu.

Alors que voila selon votre systeme le mec qui réussi ses objectifs pendant 3 saisons peut se faire un kiffe et prendre 2 fois boston et 2 fois les heats. Le mec prouve rien, un bon joueur c'est aussi un mec qui peut avoir une equipe de merde et botter les fesses a tout le monde.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:02

y'a rien a prouver c'est un jeu video Wink jopopo sort de ce corps lol
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:03

Skinou a écrit:
y'a rien a prouver c'est un jeu video Wink jopopo sort de ce corps lol

Sur Call of on verrait "TIR MORTEL : Et bim, dans la tête" +150

Joke !
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:53

Et prendre 2 fois une même team d'affilée c'est pas possible, et sur un même opus sur plusieurs saisons on n'a vu ça que très rarement tout de même... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur les RULES   Discussions sur les RULES - Page 5 Icon_minitime

Discussions sur les RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant