Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:38

Bien vu Nbaer!!moi je suis ok ca a l'air pas mal!! et encore plus réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:55

sauf que je suis pas OK pour eliminer un mec avec un meilleur bilan qu'un autre sur la seule base du hasard Smile
Ca ne serait pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:54

Votre Top 10 je m'en tamponne sévère, de la lèche c'est toi qui le dit la preuve tu m'as pas dit non de suite tu as demandé un délais de réflexion.
La seule différence c'est que ton Top 10 est ton exclusivité et je la respect c'est bien pour cela qu'elle n'existe pas chez nous et je te laisse imaginer à quoi elle ressemblerait si on c'était penché sur ce cas.
Par contre tu fais bien de me parler de ton top 10 quand je vois votre "Hall of Fame", votre "contact list" votre "League rules", "The history" j'ai meme "un power ranking" mais quelle imagination les mecs !!
Ne me parle pas de leche surtout quand je vois ce que vous développez aujourd'hui et surtout d'ou ca viens, des jours et des jours à penser, à creer pour voir un genre de copier coller fait de tournure de phrases sans meme siter la FNBA, scandaleux.
Cela n'enlève en rien que vous etes une ligue certes sympathique qui existe certes depuis l'époque PC issue d'un support nommé NBA Live, ne comparez pas des Ligues PES à des ligues FIFA c'est une farce.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:42

Si vous ne faites pas de Top 10 pour ne pas faire comme nous, c'est bien bête. Ce n'est pas une exclusivité FS et c'est un plaisir à voir dès que Raf80 nous en fait 1.

Pour les menus de l'accueil, si je ne mets pas une page sur les règles de jeu alors où vais je les mettre ?? J'aurais pu appeler ça "Règlement" mais ça n'aurait été qu'une "tournure de phrases"

Le HOF de FS existait bien avant que la FNBA ne naisse : HOF FS PC

Sinon, je cite mon post d'une page précédente, réaction à ta discussion avec nikkoh postée sur votre forum :

Nbaer9 a écrit:
quand je lis qu'il n'y a pas de passionné sur Franceslam ou qu'on est tous des crevards de victoire, ca me désole.
L
Si je ne suis pas passionné, alors passion n'a pas la même signification partout en France. Et je ne pense pas qu'a moi mais a bien d'autres membres également.

Sur les règles et le design, on ne sait jamais caché s'être inspiré de la FNBA. Quand c'est bien, faut le reconnaître ... et pourquoi pas s'en inspirer. Elie et Jay ont des idées brillantes et font un boulot remarquablement réussi.

Ah oui aussi, on est nul a ce jeu ... même si c'est vrai, c'est pas cool lol.

J'ai du faire le site en 1 mois avec 1 mois de tuto photoshop derrière moi, soit 2 mois en tout. Je ne suis pas un génie au point de tout réinventer dsl. J'ai fait au mieux pour diversifier !

Mon sentiment sur la fin de ton post : on dirait que tu te sens supérieur à tous ceux issus de FS (version NBA Live) du fait que tu ais toujours préféré la série 2k ... Dingue Shocked

Au final, je ne comprend pas pourquoi tu as cassé du sucre comme ça sur notre dos lorsque nikkoh a décidé de nous rejoindre. On n'a rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:02

Je ne peux nier que FranceSlam s'inspire de la Fnba, d'ailleurs personne ne le cache. Le fait est que, de toutes façons, nos ligue s'inspirent directement de la NBA elle meme, et surtout de sa médiatisation et de ses awards. Il est vrai que si je vois une autre ligue lancer un top10, cela me toucheras, mais cela serait normale, puisque, il est bien présent en NBA et depuis trés longtemps. Je vous souhaite d'en faire un. Mon delai de reflexion était "est-ce que j'aurais le temps de faire un top10 pour la Fnba?", vu que je ne souhaitais pas participer à votre ligue, de part mon niveau. Ta proposition m'a fait plaisir, une sorte de fierté...

Quand je parle de "léche", je parle de la facon dont tu est venu me parlé, tu m'a parlé de mon jeu, que dans FranceSlam à part Chaarar et moi, personne n'interessait la FNBA. Tu ne m'à pas caché non plus que tu voulais que je vous rejoigne également pour les montages vidéos. Vu la passion que vous y mettez, c'est sur que vos Top10 serait un régal. Je t'avais proposé egalement d'etre la pour vous conseiller si vous en aviez besoin.

Saches tous de meme que je suits avec attention l'evolution de votre ligue, mais quand j'entends parler de "sous-ligue", je suis forcément vexé, et aprés reflexion, je me dit que les derniers problémes que vous avez rencontré sont surement dû à ce genre de comportement. J'ai réagi à chaud, peu être un peu trop fort...

J'ajouterais egalement, que, à un moment il met venu à l'esprit l'idée d'oganiser une sorte de finale en commun, un peu à l'image de la NFL...

Je reste dispo, sur MSN, pour continuer, si tu le souhaites, cette discusion. Ce n'était pas une attaque, mais juste un reflex "défensif".

@+, longue vie à NBA 2K!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:03

Voici de belles paroles qui devraient calmer l'ambiance entre ces 2 ligues qui ont plein de chose en commun :design,HOF... peut importe , mais surtout la meme passion pour la Nba et Nba2K alors pourquoi tant de haine... Je pense que si vous faite un top 10 ;comme il le dit; Raf sera très fier .
Alors pourquoi ne pas etre fier de votre coté ,quand une autre ligue s'inspire de la votre... Il ya certainement une différence de niveau mais pourquoi pas faire un match entre les Winner de chaque ligue pour adoucir l'ambiance ... Car on a tous en commun : la JOIE de jouer à NBA2K... A+ santa ( PS:je me rapelle avoir féliciter un menbre de la FNBA pour votre ligue ... )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:22

Mouais.... Evil or Very Mad
Moi, je ne vais pas encourager ni " calmer l'ambiance" pour un mec qui vient baver sur ce forum.Nos admins n'ont pas d'imagination ? LOL
Ne pas comparer une ligue PES & Fifa ? LOL
Nousn'avons jamais parlé de la Fnba ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:49

en tous cas je vois que franceslam fait parler.Je voulais pas mourir bete et je suis allé faire un tour sur leur site.On est bien vus la bas et c'est reciproque pour moi.En tous cas felicitation anos admin,car quand on fait parler c'est toujours bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:38

C'est animé ici !

Je lis certaines choses vraies, et de sacrées conneries aussi...

Si vous le voulez bien, je m'en vais repondre a Raf en particulier, que je ne connais d'ailleurs pas, mais dont je suis le parcours, entre autres:

- "tu m'a parlé de mon jeu, que dans FranceSlam à
part Chaarar et moi, personne n'interessait la FNBA. Tu ne m'à pas
caché non plus que tu voulais que je vous rejoigne également pour les
montages vidéos"

C'est exact, je le confirme. Mais j'ai aussi des vues sur un ou deux autres mecs que je sens bien.

Je vous le concede, je cherche la quintessence en tout point concernant la ligue, et a ce titre on recrute de temps a autre des gamers dans l'esprit.

- "mais quand j'entends parler de "sous-ligue", je
suis forcément vexé, et aprés reflexion, je me dit que les derniers
problémes que vous avez rencontré sont surement dû à ce genre de
comportement."

Problemes ? Je ne considere pas le fait d'evincer des Nikkoh et compagnie comme un probleme pour etre honnete.

La saison 8 aurait été plus que satisfaisante pour quasi n'importe quelle ligue, pas pour moi.

Sous-ligue ? Le terme est literralement un poil insultant j'en conviens, mais neanmoins pas necessairement faux d'un certain point de vue.

La FNBA vomit NBA LIVE par nature, déteste les bourrins faiblards et les vilains, le niveau est beaucoup plus elevé qu'a Franceslam, le style de jeu est plus stricte et pointu, la FNBA ne s'inspire de personne mais crée beaucoup de concepts etc....

De tous ces points de vue la, et objectivement, Franceslam ne soutient pas la comparaison.

Mais Franceslam, c'est aussi, et surtout des hommes, et de ce point de vue, la voir comme une sous-ligue me gene...

Il y a, a mon sens, quelques bons mecs chez vous, et ceci n'est qu'un humble avis.

Au dela de ca, mon opinion importe peu, vous pourriez etre 26 bourrins, cela vous regarderait, point final, je ne suis pas juge ni juré.

Ce qui me gene plus, je le reconnais, est d'etre vu par un pere fouettard stricte et rigide par des mecs qui font tres souvent plus que s'inspirer de ce que nous faisons.

Vous ne niez pas que vos regles, vos systemes etc, sont copiés sur la FNBA, mais vous choisissez de les nommer "Esprit Franceslam", plutot que de citer votre inspiration.

Quand j'ai tendance a la paraphrase, je trouve respectueux et humble de citer l'auteur.

Vos realités ne sont pas les memes que les notres, pour plein de raisons différentes.

Quand vous faites le choix de la souplesse, voir du laxisme, les realités des gamers chez vous, et les soucis inherents a la nature humaine sont differents...

- Te concernant Raf, tu as, bien entendu, reagi a chaud, et perso je n'ai de rancoeur, ni contre toi, ni contre personne.

Les seuls envers qui je prefere ne pas me prononcer sont les bannis de la FNBA, que vous retrouverez au fil du temps chez vous, et qui, dites vous le bien, ne sont pas dehors par hasard.

- "J'ajouterais egalement, que, à un moment il met
venu à l'esprit l'idée d'oganiser une sorte de finale en commun, un peu
à l'image de la NFL..."

Dans l'esprit c'est sympathique. Mais si je me refere aux resultats de certain anciens pensionnaires Franceslamiens chez nous, qui passent du haut de tableau chez vous, au bas de tableau chez nous, je pense qu'il est realiste de dire que cela ne presente pas de reel interet.

Pour etre champion, faut se taper 24 games plus les PO. Pourquoi notre champion affronterait il un difficile qualifié en PO chez nous ?

La seule chose interessante dans cet esprit est a mon sens d'unifier les deux ligues. Mais cela est irrealisable, pour plein de raisons evidentes.

Etant un garcon pragmatique, et realiste, je me contenterais donc de m'interesser a des Raf (qd il ne reagit pas trop a chaud lol) et des Feuhuy par exemple... Ce qui ne fera que renforcer nos inimitiés je suppose !

On ne me reprochera en tout cas pas une chose, et ce a titre personnel: Je suis un sacré passioné, et un enfoiré de puriste qui en connait un rayon question langage "GeorgeEddyen" !

Merci d'avance à ceux que ma franchise, parfois brute, va amuser, et que les chouineuses camées à COD 4 aillent se faire mettre d'avance !

Bonne continuation a Franceslam pour la suite, et biensur: I LUV THIS GAME...CUZ THE NYK KNICKS !!!

Elie.

FNBA Saison9:
http://online.2ksports.com/league/index?p=360&t=NBA2K8&l=301560
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:13

si ont par dans le délire qui a créer quoi oui qui on peut tous se tiré une balle en disant que rien ne nous appartient grâce a qui fait tu un design grâce a photoshop grâce a qui Photoshop existe grâce a adobe etc...........puéril

Faites un topic ou calé vous sur MSN mais sa me semble pas être trop l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:18

un bonne continuation est mieux qu'une sous ligue Smile.Je te donne raison pour certaine chose et moins pour d'autre.

Bonne chance a la fnba,a franceslam,et aussi a l'equipe de france pour l'euro,a alizé cornet pour rolang garos .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:23

elie ne soit pas de mauvaise fois qd tu dis "Problemes ? Je ne considere pas le fait d'evincer des Nikkoh et compagnie comme un probleme pour etre honnete."

c'est moi qui suis parti, n'oublie pas! je n'ai jamais été évincé de la FNBA.


Dernière édition par nikkoh le Jeu 29 Mai 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:23

diddi2a a écrit:
un bonne continuation est mieux qu'une sous ligue Smile.Je te donne raison pour certaine chose et moins pour d'autre.

Bonne chance a la fnba,a franceslam,et aussi a l'equipe de france pour l'euro,a alizé cornet pour rolang garos .

Et à Michal pour sa carrière musicale.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:45

Autain, prétentieux, méprisant, irrespectueux et égo surdimensionné !!! Voilà à quoi ce résume ce message.

Juste deux choses à ajouter car rien ne sert de discuter avec autant d'égo :

- Un accord moral avait été passé entre Elie et MadshOw il y a qqs mois de ça : ne pas se "piquer" de GMs entre nos 2 ligues ! Au final, l'accord aura été respecté par nous et non respecté par Elie. Les valeurs morales sont restées au placard ... c'est beau la FNBA !

- Le niveau est moins bon ici, qu'importe ! C'est vraiment à des années lumières des objectifs des GMs que d'être le meilleur joueur de France et de navarre à un jeu video !!!
Puis bon, c'est mieux au début de saison de ne pas savoir qui sera champion à la fin lol

Au final, la FNBA fourmille de GMs sympa ... dommage qu'il ne soit pas dans la bonne ligue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:46

je veux pas faire la pute mais j'avais ecrit dans mon post de présentation que la fnba était "une super ligue bien organisée mais gérée par deux freres tyranniques et narcissiques."
Franchement j'en ai trop marre d'avoir raison ça me gave j'en peu plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:52

lol

On dirait que c'est ça ouai
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:30

Au moins l'interet de ce forum c'est que chacun peut s'exprimer sans être membre de la ligue...
C'est peut etre la seule vraie bonne idée (avec le top10) qui peut être reconnue (wow quel honneur) par la FNBA - et encore, au départ on me conseillait de privilégier le board pourrave de 2k....
Ce qui est marrant, c'est qu'au début on me disait "fais comme ci fais comme ca, IL FAUT faire comme nous, appliquer nos règles sinon ca marchera jamais" ... Pour quelques mois après nous reprocher d'être une pâle copie Smile
Pourtant, sur la 1ere ligne du 1er règlement que j'avais fait à l'époque, je citais la FNBA et j'avais même mis un lien sur leur site, donc l'affirmation "copier coller fait de tournure de phrases sans meme siter la FNBA, scandaleux." , est complètement inexacte.
Aussi , le fait que je sois plus cool et moins intégriste est interprété comme de la faiblesse et du laxisme; sérieusement, je m'en tamponne grave ce ses accusations, j'ai jamais prétendu vouloir faire de la FNBA bis, qui dans ces conditions aurait été une sous-ligue à n'en pas douter.

Mon objectif à la base était de perenniser l'existence d'une communauté qui existait bien largement avant la FNBA, et evidemment de l'ouvrir à tous (on n'a pas ce coté sectaire).
L'idée de faire une ligue coulait de source après 2 matchs sur le live contre des ricains au jeu tout moche; je voulais deja pouvoir jouer contre des francais dans une bonne ambiance. Après nbaer m'a parlé de la FNBA (car il avait fait une ligue PS3 sur ce modèle), et c'est à partir ce ce moment que j'ai commencé à me pencher là-dessus; après tout, autant profiter des expériences positives plutôt que de partir de 0, c'est du bon sens.
Après, oui nous jouons 8 mns car 10 paraissait trop long à bcp de nos membres (quoi, donner la parole à nos membres, privilégier le débat? quelle ineptie), oui nous permettons les trades sans restriction...
C'était d'ailleurs rigolo de lire le taillage en règle sur ce point; il y a 2 ans le mec qui aurait récupéré Allen et KG à Boston aurait été un paria je suppose.... drole Smile
Pour en revenir aux propos à haute valeur ajoutée que j'ai pu lire, que l'on vomisse nba live c'est super mais qu'est que j'en ai à foutre? Sur PC il n'y a pas le choix, et quand vous parlez de "passion", jouer pendant des années à un jeu aussi "nul" par amour du basket, ca n'est que plus méritoire.
Je pourrais en effet trouver le terme "d'esprit franceslam" galvaudé si j'imposais mes règles sans concertation et méprisais la plupart des membres de ma ligue.... mais je ne pense pas que ca soit le cas.

Venir sur notre forum pour lécher les bottes de nos membres qui sont dignes d'interet pour vous, c'est correct ?
Venir sur ce forum et affirmer qu'un match symbolique entre les 2 vainqueurs des ligues n'a pas de sens, du fait de l'insigne faiblesse de notre niveau, c'est correct ?
Je n'ose imaginer les réactions de la FNBA si cela arrivait chez eux Smile

Dorénavant, merci de ne plus venir nous faire la lecon sur ce forum, sinon je prendrai les actions qui s'imposent.
Je veux bien être gentil, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con.
A la vue de ces éléments, si certains sont tentés à l'idée de rejoindre ces gens, eh bien ne vous genez pas, mais au moins vous êtres prévenus sur ce qui vous attend.

L'idée de fusionner les 2 ligues n'est en effet pas d'actualité, nous n'avons pas les meme valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:30

LOl, le Elie vient faire son marché et vient nous raconter sa vie, curieux ce bonhomme !
Sinon, moi j'aime bien les glaces au rhum raisin l'été et mon chien n'aime pas la salade...bref > tout le monde s'en tape tongue , tout comme tes gouts et tes couleurs !

La FNBA est la ligue que tu préfères... sans blagues ?
Inutile de polluer le forum d'avantage, et comme ce bon vieux E.T disait >
RENTRER MAISON > Go out ! Razz
Bon vent & bonne continuation à la Ligue FNBA et à toutes autres...

Vive Fr.Slam !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:49

franceslam-Fnba.On a pas le meme maillot mais on a la meme passion.

Cycy prepare un kamehameha pour le prochain membre de la fnba qui vient poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:50

Il y a qd meme des GMS sympas en FNBA (la majorité je pense), heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:55

moi je dis pas que tous le monde est mechant et vilain.Mais sa commence a devenir paranoique du coter de chez eux.Perso moi c'est franceslam qui m'interresse et a leur place je ne preterai meme pas attention a une petite ligue qui essaye de ce develloper comme nous,ce que nous on fait inverssement(traduction:a la fnba qui pleuve ou qu'il vente,sa me fait une belle jambe,mais je respecte le travaille qu'il font).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:02

Ils se sentent menacer par la concurrence de Franceslam et peur d'y perdre leur fierté d'être "la meilleur 2k ligue française".
Quand au fait de nous traité de sous ligue, j'ai envie de dire réaction classique.
Je me rappelle être entrer a franceslam sur pc dans la ligue B et les gm de la ligue A nous prenait un peu de haut...Donc bon, je ne leur jetterai pas + la pierre, mais chacun fait sa vie, c'est l'effet communauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:06

non mais ne vous leurez pas meme dans leur propre ligue ils sont toujours entrain de critiquer quelqu'un. Ca rassure de baver sur les autres, ils se sentent plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:18

diddi2a a écrit:
mais je respecte le travaille qu'il font).

Moi pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:26

oh a ce point lol.Moi je respecte le travail qu'il font car je me fous de leur ligue ,c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Participation Saison 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-