Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:57

J'ai une question Jopopo, si je suis nouveau sur le live dans la communauté, et que j'en ai vraiment marre de jouer contre des bourrins de ricain, je fais comment ? FNBA est plus fermé, sans un certain niveau et des "connaissances" quasi-impossible d'y rentrer donc bon... au final, je me ferais toujours autant chier. Mais avec la diversité de leagues donc Franceslam, ça permet à des joueurs d'intégrer plus facilement une ligue...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:13

ah jopopo si tu me lis dis a eos de rendre Le king, le braquage c interdit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:18

je pense continué à te repondre dsl, pas la peine de faire de la dérision en placeant des petit "lol" je sais que je t'enerve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 4:42

Guillermo tout a fait d'accord j'ai pété un plomb sur Nikkoh un cas particulié de part son ancienneté.
Nikkoh c'est surtout Jermest qui aime la sodomie tu le sais déja lol.
Mika franchement tu m'ennervais plus par ta facon de jouer que ta facon de parler, si tu veux continuer à parler te genes pas tant que ca reste correct.
Sur ce bonne saison à tous vous etes une bonne bande de potes soudés c'est important mais méfiez vous des dos au panier de Chris paul avec Nikkoh c'est un expert. (Jte charie biensur).
PS: Je veux bien le jouer le champion sur les 2 dernières saisons si ca vous interesse organisez le truc genre on prend chacun son équipe en systeme draft et on pick nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:27

Bon c cool, content que les choses se tassent !
Pour Tiger je pense que tu vas pouvoir bientôt le jouer, quant à Sannyo il faut voir si ca le tente de faire ce petit match
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:57

tiger semble avoir le niveau :-) il a battu les pistons d'elie hier...
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:33

Madsh0w a écrit:
Bon c cool, content que les choses se tassent !
Pour Tiger je pense que tu vas pouvoir bientôt le jouer, quant à Sannyo il faut voir si ca le tente de faire ce petit match
J'ai du rater un épisode quel petit match?
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:26

Le champion Franceslam contre FNBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Participation Saison 3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-