Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:41

Merci à ce Forum de m'avoir permis de dire mon ressentit et c'est ce qui m'importe.

La réaction d'un Admin comme Madshow montre qu'il est bien à sa place et fait un boulot remarquable.

Raf je respect toujours autant ton travail et ton talent.

Par contre désolé mais je n'aurais jamais de respect pour un mec qui pompe le boulot d'une ligue pour revendiquer une quelconque création.

En ce qui concerne les leçons de morale de mecs qui servent à rien imaginez ma réaction en vous lisant.

Ayant du respect pour la position et l'esprit de Madshow depuis le début je ne posterais plus ici.
Mon dégout est ailleurs si tu sais lire "SOIT IMAGINATIF", c'est ca qui me ferait kiffer et non voir sensiblement la mème chose sur un autre site, encore une fois bravo pour ton boulot Raf, et ce n'est pas de la lèche c'est du respect !

Pour finir, le niveau de jeu n'est logiquement pas le meme, 9 saisons d'un coté et 2 de l'autres pour le moment c'est logique qu'il n'y est pas photo a moins qu'un dingue arrive et fasse 0 défaite jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:33

Amusant. Peu savent lire et/ou sont lucides.

Je ne passe pas par quarante chemins pour dire les choses, mais bcp preferent les caresses.

Alors qui leche les bottes de qui ? La je me marre ! Et c'est moi le parano ? lol

Arretez tout, je tremble, j'en claque des dents !

Des fans egarés de NBA LIVE et une bande de bourrins faiblards qui m'invectivent comme ca ? Je bande presque...

Mes amitiés a Mikakahuet et à Nikkoh, ils me manquent...des gamers au jeu aussi bandant, il n'y en a pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:40

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:44

vous pouvez continuer à dénigrer la ligue et les membres qui la composent ... je crois que tout le monde s'en branle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:05

Franchement c'est lourd, ça vaut ça pour tout le monde, moi sérieux je m'en fous. Je voulais jouer dans une ligue sérieuse, je suis tombé sur Franceslam qui m'a accueilli point barre. Chacun dans son coin puis basta...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:12

Bah putain.. On part quelques heures et ca devient tout de suite plus animé ici !

J'devrais m'absenter plus souvent si à chaque fois j'ai autant de lecture...

Franchement, ca m'tue un peu de voir deux ligues VIRTUELLES de basket se faire la gue-guerre alors que la collaboration et l'entente sont surement une meilleure solution...

Concernant la "supériorité" de la FNBA, nous ne l'avons jamais nié, d'ailleurs si c'était le cas, on serait carrément + strict, + sévère etc... Or ce n'est en aucun cas notre objectif ou notre philosophie.

Je ne pense pas que nous avons été une fois arrogants, ou prétentieux.. par rapport à votre ligue. Je ne pense pas non plus que nous avons revendiqué que nous étions la source des différentes idées citées comme le power ranking, ou les league rules... Comme tu l'as précisé Johnny, c'est la 9e saison du côté de la FNBA, seulement la 3e pour nous sur NBA 2K. Forcément, vous avez déjà acquis une certaine expérience et un savoir-faire. Je pense qu'il est tout autant honorable qu'une autre ligue francophone s'inspire de vous qu'elle vous cite.. En effet, ce n'est pas pour rien que notre ligue s'inspire de la vôtre...

Bref, je pense que cela ne sert plus à grand chose de débattre la-dessus, mais je trouve ca regrettable que les admins des deux ligues respectives et certains gars se prennent le melon pour, à mon avis, trois fois rien..

On aime le même sport, chacun à sa sauce... Et je vais citer notre diddi2a..

" On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion "
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:42

elie je ne repondrais pas en faisant des compliments sur ton jeu..tu t'en fais deja suffisamment comme ca LOL
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:29

Ya rien à répondre, et de toute façon c'était le dernier message de cet odieux personnage sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:43

J'ai été l'un de ceux qui on quitté Franceslam pour la FNBA, et les premiers contacts que j'ai eu avec la FNBA ne sont pas le fruits de séduction d'Elie ou de Jopopo, je cherchais simplement des joueurs français et j'envoyais des requête d'amis a tous les français que je croisait sir le live et c'est ainsi que j'ai croisé le chemin de Jopopo qui d'ailleurs ne m'a pas parlé de la FNBA,c'est moi qui savait de quelle ligue il faisait parti, bref tout cela pour dire que la FNBA ne ma pas fait de pied, et aprés avoir débuté une saison avec eux j'ai préféré Fraceslam après la panne de ma console, parce que je pensais que Franceslam avait besoin pour grandir de GM investis et actif, chose que j'étais.
Mais je me suis rendu compte que la FNBA me convenait mieux, la politique de trades, l'ambiance (qui est trés loin du camps de concentration misérable dont parle certains) le niveau de jeu mais je dirait surtout la "qualité" et la "beauté", j'ai trouvé du talent sur Franceslam, mais la plupart joue a la limite des régles, et lorsque j'ai émis mon avis sur les trades (hé non je n'ai pas attendu de partir en FNBA pour donné mon avis) on m'a dit en gros "ici on trouve ça plus fun" ouais eh bien MOI je trouve ça laid, après ça n'engage que moi et c'est l'une des raison de mon départ.
J'ai eu des bilan plutôt positif sur Franceslam et en FNBA je ramasse, hé alors ? je m'amuse, je prend du plaisir les match sont magnifiques, les joueurs sont fair-play et développe toutes les facette du jeu, du fadeway au drop shot.
Je suis désolé mais dans cette affaire ce sont les GM de Franceslam qui tranquillement entre eu etait en train de démonté la FNBA, jusqu'à l'intervention de Jopopo et de Elie, moi je ne voulais pas réagir, vu les différents que j'ai eu avec qqun ici et au risque de me faire écraser par vos préjugés qui hormis ceux des admins sont sans aucun fondements.
J'aimerais savoir a quel moment avant l'intervention de Jopopo et de Elie vous avez lu que la FNBA se moquaient de vous et vous trouvais dépassé, hein ? j'ai connu les deux ligue et je peut témoigné que la FNBA a toujours été respetueuse du travail des admins de FS, certes l'histoire des trades et certaines states ont été des sujet risibles pour certain mais le respect a toujours été là.
Je suis revenu en FNBA car je continuait a voir contact avec des GM de la ligue et je jouais avec eux en amical et l'évidence s'est dessiné dans mon esprit c'est avec ces gars que je veux joué au basket.
Quant a ceux qui ne sont la que pour encouragé l'un et l'autre partie sans rien apporté de constructif au debat je leur demande de retourné a leurs COD 4 et autre Guitar hero, on parle de passion ici de la vraie passion qui te fait passé des nuits blanche devant les play off qui te fait chialé devant un buzzer beater, qui te fait applaudir quant on adversaire gagne de belle maniére...Et cela, j'ai la prétention de le dire n'est pas une chose donner a tout le monde, parce que pour beaucoup NBA 2k ce n'est qu'un jeu comme les autre, auquel on joue de temps a autre mais pour moi et comme pour 95 % des membre de la FNBA c'est une retranscription fidèle de cette passion et de cet amour, et ça en dépasse certains.
Oui Mika, en FNBA beaucoup de choses sont sujet au debat ou a l'engueulade mais lorsque tu est animé par la passion et bien tu discute de ce qui ne va pas pour corriger et gommer les erreur et cela se passe parfois "violemment" même si je trouve que tu noircit beaucoup le tableau, enfin bref.

La collaboration et l'entente ont toujours été a l'ordre du jour feuhuy, et j'espère qu'elle le restera, mais vous entendre parler entre vous de la FNBA de cette façon là je trouve ça moche.

C'est lorsque j'ai compris le degré de passion qui habitait ces gars que j'ai choisi "mon camp", lorsque je vois un GM dire "Bon les gars je trade tout le monde sauf untel et untel" bah ça c'est le délire et l'amusement qui parle et pas le passion.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:49

Chaarar a écrit:
J'aimerais savoir a quel moment avant l'intervention de Jopopo et de Elie vous avez lu que la FNBA se moquaient de vous et vous trouvais dépassé, hein ?

Site Saison 8 - Forum - Topic suite au départ de Nikkoh. Message de Jopopo.

On n'avait strictement rien dit sur la FNBA auparavant Wink

Chaarar, trade et passion du basket n'ont rien de lié : dirais tu que je ne suis pas passionné car j'ai tradé pour Stoud, Billups , Davis and Co ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:05

Un passionné lorsqu'il va jouer au garden il s'attend a se faire bousculé par John Starks, Baché contre la planche par Ewing, marcher dessus par Oakley et se faire chambré par Spike Lee...

Ok ce n'est pas la même époque mais qu'importe, oui passion et trades sont lié, un passionné ne vendange pas son 5 majeur, car sa passion le poussera a ne pas mettre en peril l'âme de l'équipe, je ne suis pas contre les trades, je suis contre le fait que ceux-ci qui change l'identité d'un roster, voilà tout.


J'évoque ici la passion et l'amour du jeu dans son sens global, je ne pourrais dire si tu est, ou non passionné, je dit juste que le fait de renvoyé le noyau dur d'une équipe n'est pas la plus belle expression de la passion, voilà tout.

Aprés tu peut être passionné et tradé tout le monde, mais c'est ta conscience qu'il faut soulager pas ton amour du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:19

C'est con, parce que personellement, j'aime les deux ligues...

J'ai jamais craché sur le travail de tel ou un tel, au contraire j'suis plutot du genre "respectueux" ( c'est le terme à la mode ici.. ) et admiratif des personnes qui savent faire ce que je ne sais pas faire..

Calmjay est un véritable artiste, d'ailleurs je ne sais pas si c'est un professionnel dans son genre, les recaps de Johnny m'ont toujours fait marrer (pour le peu qu'il a du écrire Wink ), les délires de Jermest me font triper, la vache de Sebson me fait délirer...

Papy Raf est le futur Spielberg Wink , Gasolution est un modèle d'adaptation, Ino met l'ambiance avec sa radio, Cycy l'incontournable =), Yann nous embellit les yeux...

Bref, la FNBA, Franceslam... Les deux ligues, j'les suis quotidiennement, parce qu'elles parlent de la même chose : de mon sport, mon oxygène, ma passion. J'ai l'impression de connaître chaque membre de la ligue, tellement le sentiment de communauté prédomine. Alors quand j'vois tout ca, ca m'tue, ca m'écoeure, ca m'désole...


Dernière édition par FeuHuy le Jeu 29 Mai 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:22

Soulager ma conscience ? Pour un jeu video ? Shocked

26 ans, époque Magic, MJ and Co tout comme toi ...

Mais voilà, je vogue sur l'ère du temps et des trades à gogo : KB24 a failli quitter LA l'été dernier, KG, Allen l'ont étaient, et Jordan a même fini sa carrière à Washington.

Ah ces nostalgiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:34

étonner que tu compares la difficultés des trades NBA réel, avec ce que cela comporte comme argent, contrats, état d'esprit et des trades virtuel sur un jeu ou il te suffit de validé un échange, cela n'est pas comparable du tout.

C'est la NBA qui décide, c'est la NBA qui régit nos ligue on joue a NBA 2k, donc la NBA fait ce qu'elle veut si les Wolves signe Lebron James et Dwayne Wade, je me soumettrais, MAIS lorsque je joue a 2k, je VEUT que les Wolves alignent James et Wade parce que cela me renverra a la réalité des parquet en NBA et celle que j'aime voir dans ma télé.

La NBA dicte ses régles et c'est a nous au travers se ce jeu de nous plier a ces régles et d'être fidéle a cette realité, mais j'ai vu sur Franceslam des équipes totalement dévastées.

Oui je parle de conscience Yann, il m'est arrivé de rêvé de NBA 2k, d'avoir la banane toute la journée après avoir accroché Skinou lors d'un game, il m'est arrivé d'éteindre ma console et de cogiter pendant des heures a la façon de m'améliorer, alors oui je suis un accros, un "No life", un malade un fou, moi je préfère le mot passionné et lorsque l'on arrive a ce stade (de folie ?) oui la conscience entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:45

Moi j'ai pas de pb avec la FNBA, je suis le 1er à regretter ces échanges.
Mais j'aime pas les gens prétentieux et imbus d'eux meme, d'où qu'ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:22

FNBA Elie a écrit:
Amusant. Peu savent lire et/ou sont lucides.

Je ne passe pas par quarante chemins pour dire les choses, mais bcp preferent les caresses.

Alors qui leche les bottes de qui ? La je me marre ! Et c'est moi le parano ? lol

Arretez tout, je tremble, j'en claque des dents !

Des fans egarés de NBA LIVE et une bande de bourrins faiblards qui m'invectivent comme ca ? Je bande presque...

Mes amitiés a Mikakahuet et à Nikkoh, ils me manquent...des gamers au jeu aussi bandant, il n'y en a pas assez !

Baaah on s'en tape de tout cela, y'a que le jeu qui compte. Mais je n'ai jamais joué contre un mec de FNBA avec leur règle (hum humm..), je juge pas je ne dis rien : je me tais. Jne connais pas la diffé, mais après tout on s'en tape.

M'enfin bref, pas très fier de cette embrouille car moi après tout je m'en fous dans qu'elle ligue je joue. Je porte beaucoup à l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:23

FeuHuy a écrit:
Alors quand j'vois tout ca, ca m'tue, ca m'écoeure, ca m'désole...

Voila, pareil
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:30

Nono6Ko a écrit:
FNBA Elie a écrit:
Amusant. Peu savent lire et/ou sont lucides.

Je ne passe pas par quarante chemins pour dire les choses, mais bcp preferent les caresses.

Alors qui leche les bottes de qui ? La je me marre ! Et c'est moi le parano ? lol

Arretez tout, je tremble, j'en claque des dents !

Des fans egarés de NBA LIVE et une bande de bourrins faiblards qui m'invectivent comme ca ? Je bande presque...

Mes amitiés a Mikakahuet et à Nikkoh, ils me manquent...des gamers au jeu aussi bandant, il n'y en a pas assez !

Baaah on s'en tape de tout cela, y'a que le jeu qui compte. Mais je n'ai jamais joué contre un mec de FNBA avec leur règle (hum humm..), je juge pas je ne dis rien : je me tais. Jne connais pas la diffé, mais après tout on s'en tape.

M'enfin bref, pas très fier de cette embrouille car moi après tout je m'en fous dans qu'elle ligue je joue. Je porte beaucoup à l'interet.

Les régles de Franceslam et de la FNBA sont semblables dans les grandes lignes Nono
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:05

Voici mon post sur la ligue FNBA je préfère la posté que tout le monde voit:

"Encore une discussion qui restera dans le mon HOF perso tellement c'était drole.

Ne t'en fait pas Nikkoh tu peux partir l'esprit tranquille, personne ne t'en voudras, surtout pas Eric.

Essaye juste de comprendre à ton tour mes pensées; va dans cette
ligue inspirée à 80% de la FNBA avec une jolie contact list, un jolie
league rules avec des "le" à la place des "un" pour faire style on a
pensé les règles de ce jeu pendant des heures, un power ranking sans
notre tableau genre on innove, un jolie player of the week, des league
news, a bah manquait plus que ca un Hall of Fame !!!


Je laisse les 20% restant pour le forum qui rend le site bien
vivant, un logo qui ne tarderas pas j'en suis sur, le Franceslam TV qui
verras le jour mais TV c'est autre chose que Channel et pour finir un
bon petit passage en 4*10 au lieu de 4*8 qui éviteras les 48-54 la
c'était un mauvais choix !!


Et tout ça pour te dire oui tu peux y aller mais un moment donné je
veux bien faire le gentil avec cette ligue en proposant des GT quand
ils en cherchaient mais de la à faire une copie en changeant les formes
et pas nous citer ni meme nous dirent MERCI MERCI et encore MERCI sans
vous notre site et notre facon de gérer aurait été impossible, et bien
je ne supporte pas venant de mecs issue du crue NBA Live !!!


Ils pourront la copier à 100% mais c'est une histoire de passion,
les vrais restent ou font un break, les autres désertes et choisissent
la franceslam alors je finirais par ta phrase la plus censée de notre
discussion au finale:


nikkoh dit :

La franceslam c pas le meme niveau.


ohhhhh oui c'est pas du tout le meme niveau je te confirme."

--------------------------------------------------------------
Vous y voyez un manque de respect ??
C'est mon analyse par rapport à un mec qui ce barre au bout de 8 saisons genre il vient de découvrir qu'il n'était pas bien ici !!
Mais ce n'est pas le problème, mais je voulais qu'il le sache, je veux juste savoir ou j'ai manqué de
respect à qui que ce soit, ce message je sais à qui il est destiné et
il ce reconnaitras d'ailleurs c'est le plus direct dans ses réponses et j'espère qu'il aura compris le message que j'ai voulu envoyer.
C'est mon analyse vous pouvez la trouvée fausse mais de la à dire qu'il n'y a pas de respect, sur quel critère vous basez vous ??
Je suis pret à débattre sur mon post qui ne vous a pas plus au dela de la facon dont est géré la FNBA.
Et voici vos réactions après avoir lu mon post.

Madsh0w:"Et oser dire qu'on favorise le jeu "des bourrins" au détriment des autres.."

"Je précise que ce genre de départs est
définitif, en ce moment j'en ai un peu ma claque qu'on se fasse tailler
par certains membres de cette ligue, à laquelle pour ma part je n'ai
jamais manqué de respect, mais qui se permettent pourtant de donner des
leçons."

"Exact on ne prétend pas vouloir copier qui que
ce soit, et on respecte les choix de chacun. Mais nous considérer comme
une sous-ligue au regard de critères grandement subjectifs pour la
plupart, c'est pas acceptable."

"Après, on n'est pas completement abrutis non
plus, comme le dit nbaer on a pris les bonnes idées là ou elles se
trouvaient, et on a jamais nié s'être inspiré en grande partie de
certaines règles de la FNBA.
Pour moi, il n'y a pas de concurrence, chaque ligue a une identité, un vécu et des aspirations différentes.
Donc inutile de manquer de respect."

Nbaer9:"Mais quand je lis qu'il n'y a pas de passionné sur Franceslam ou qu'on est tous des crevards de victoire, ca me désole."

"Sur les règles et le design, on ne sait jamais
caché s'être inspiré de la FNBA. Quand c'est bien, faut le reconnaître
... et pourquoi pas s'en inspirer. Elie et Jay ont des idées brillantes
et font un boulot remarquablement réussi." (Pas inspiré on vous les a donné nuance alors cité ou ?)

"Ah oui aussi, on est nul a ce jeu ... même si c'est vrai, c'est pas cool lol."

ino selecta: apres si eux nous crachent dessus et estiment
qu'ils sont plus fort que nous c des blaireaux, c des trucs de
maternelle "moi je suis plus fort que toi nananère". meme si c vrai et
je pense que le niveau est plus relevé chez eux et que c beaucoups plus
sérieux et pro, et ben ils ont cas mettre de la tune en jeu car au bout
du compte si tu gagne un championnat, dans 1 an qui s'en souviendra et
tu ne fera rever personne en le clamant haut et fort.
conclusion faut pas peter plus haut que son cul!!!

Raf80: Sous ligue? C'est quoi ça? J'ai bien fait de
rester ici! Je ne sait pas qui (et j'm'en tape!) balance ce genre de
propos, mais c'est du grand n'importe quoi! Votre coup de léche pour
récupérer les Top10..., j'l'avais déja senti dans vos propos votre
"mepris" pour FranceSlam!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 4:01

Je crois que t'as pas saisi un truc: nikkoh a quitté la FNBA pour incompatibilité d'humeur avec le chefaillon, c'est un pb de personne, pas une remise en cause de la qualité de votre ligue...
Le manque de respect, c'est "on est passionné et pas vous", c'est "mecs issus du nba live", comme si c'était une maladie...etc
Mais ce n'est pas ce que j'ai lu de pire, tu n'es pas celui que j'incrimine le plus.

Sur l'aspect graphique, je vois bien que c'est ce qui te pose pb; de par la structure du site 2k, il n'y a pas 36 manières de présenter les choses; nbaer n'a pas piqué des sources ou des images vous appartenant, il a bossé tout seul sur le site... Est ce que si on avait mis "règlement" au lieu de "league rules" tu aurais été plus heureux ? A l'occasion tu regarderas le site franceslam de la ligue nba live, il y avait aussi un reglement, un HOF, une liste des participants, et meme les joueurs de la semaine !
Concernant les règles, evidemment qu'on s'est inspiré de la FNBA, à partir du moment où on voulait instaurer un minimum de simulation. Je me rappelle avoir regardé quelques sites de ligues 2k US, et j'ai aussi retrouvé ce type de règles...
La aussi, pas 36 façons de faire...

Enfin le fond de ma pensée, c'est que je n'ai pas compris en quoi cela servait ta cause de faire des critiques sur notre ligue parce que nikkoh se barrait de chez vous... c'était un moyen de lui faire changer d'avis ?

C'est bien dommage d'en être arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:09

Jopopo tu vas balancer notre discussion sur tout les forums 2k? LOL
ct une discussion privée, donc pas la peine de répéter ca partout...je veux bien que tu l'ai trouvé drole mais bon c'est pas non plus digne de Danny boon !LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:51

quand tout le monde réagi vivement à ton post ca t'efleure meme pas l'esprit que peut etre c'est pas nous tous qui avont mal interpreté ... mais peut etre toi qui sait pas t'exprimer !!?? ou peut etre que tes propos était "as usual" deplacés.

Et pour finir, étant un ancien jouer de nba live sur pc avec franceslam.
Les ligues 2k n'auront jamais la moitié du travail qui était accompli à l'epoque car 2k mache tres largement le travail alors que sur pc le site était programmé completement à la main y compris la prise en compte des reusltats dans le calcul des stats.
A part faire de beau texte et coller quelques images le trvail d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce que faisait les anciens admin qui jouait sur pc au "pathetique" nba live.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:03

Arf, j'ai pas pu me connecter à ma 360 cette semaine, trop de taff, et j'ai zappé le message de Madsh0w donc... Sad

Si jamais quelqu'un se désiste, mettez-moi en liste d'attente, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:21

si une place se libère je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:52

Biensur que le fait que Nikkoh vienne ici ma fait réagire de la sorte, 8 saisons depuis le début avec nous c'est pas rien et puis si j'en avait rien à faire de lui je me serais pas pris la tete avec lui, un peu comme Madshow.
En ce qui concerne la passion je parlais de passion pour une ligue, une communauté et non la passion que chacun pouvait avoir pour ce sport.
La finalité c'est quoi ? Chacun pomperas les idées de l'autre sans originalitée c'est domage.
PS: STP Mika ne me répond plus j'ai bien compris que tu ne m'aimais pas va te donne pas toute cette peine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Participation Saison 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-