Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:41

Madsh0w a écrit:
fantasy draft c clair que non, niveau realisme on touche le néant
On touche le néant mais quand on voit les trades de cette saison, 75% des équipes ressemblé plus a une fantasy draft que a une saison NBA réaliste.
Si on met pas de limite au trade autant faire une fantasy draft au moins les GM composeront leur team comme bon leur semble avec l'avantage d'équilibré leur équipe.
Le cas de Milwaukee est intéressant il trade KG mais son équipe est complément déséquilibré dans les autres postes.
Je met en avant la fantasy draft pour que les GM ont une équipe équilibré, car no limite en trade va déséquilibré les petites teams et avantageais les grosses qui avec des joueurs de bancs costaud peut se permettre de récupérer un bon joueur d'une équipe faible comme c'est arrivé avec Durant des Sonics,et l'équipe faible va avoir peut etre deux joueurs bon mais n'aura plus de star dans sa team.
Je pense que le vote de 5 GM différent pour valider un trade est important, comme sa il n'aura pas d'arnaque et les gros ne seront pas priviligié au niveau trade.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:41

Il faut les points de rating je pense.Je vais vous mettre un copier coller du reglement qu'on a sur la flb2K.


Les transferts sont autorisés. Il serait néanmoins bon de ne pas en abuser outre mesure.


1° - Les trades doivent être équilibrés au niveau des ratings, nous
accordons une différence de 3 points quel que soit le nombre de joueurs
impliqués. A vous de proposer les joueurs nécessaires à vos transferts
: ce système fait office de salary cap.


2° - Un trade ne peut excéder 4 joueurs contre 4 joueurs.


3° - Voici la nouveauté du reglement.Un joueur ne peut connaitre que 3 equipes maxi dans la saison







Voila ce reglement fonctionne tres bien mais franchement,je pense pas qu'une fantasy draft soit la bonne soluce mais si j'ai compris c'est une summer league et pas une saison donc qui ne tente rien n'a rien.Faut voir


Dernière édition par wade2a le Dim 18 Mai 2008 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:22

ouai en gros c les regles de la fnba pour les transfert!!!

si franceslam a une politique de fun et si les gm le veulent, ils font ce qu'ils veulent.

a chacun de faire ses choix pour son equipe.

Un fantasy draft pour la summer league peut etre fun, apres je ne c pas si c compliquer a organiser car si il faut attendre pour les 15 joueurs de sa team que toutes les équipes qui doivent choisir avant et apres son tour choisisse leur joueur, ça risque d'etre long avant de connaitre integralement son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:39

oui c trop lourd a gerer une fantasy draft...
Bonne nouvelle, il ya eu une MAJ des rosters avec les derniers trades.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:28

Les ratings affectent la saison en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:40

Je crois que oui puisque jai vus wade a 94 alors quil avait plus avant la maj la plus recente.


Dernière édition par wade2a le Dim 18 Mai 2008 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:43

Non mais je veux dire, le GM du Heat par exemple, lors de la ligue aura Wade à 94 ou au rating qu'il avait au début de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:46

a 94 logiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:46

Ca m etonne ça
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:09

Les ratings n'affectent pas la saison en cours, mais la saison 3 sera bien affecté des derniers trades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:57

wade2a a écrit:
Il faut les points de rating je pense.Je vais vous mettre un copier coller du reglement qu'on a sur la flb2K.


Les transferts sont autorisés. Il serait néanmoins bon de ne pas en abuser outre mesure.


1° - Les trades doivent être équilibrés au niveau des ratings, nous
accordons une différence de 3 points quel que soit le nombre de joueurs
impliqués. A vous de proposer les joueurs nécessaires à vos transferts
: ce système fait office de salary cap.


2° - Un trade ne peut excéder 4 joueurs contre 4 joueurs.


3° - Voici la nouveauté du reglement.Un joueur ne peut connaitre que 3 equipes maxi dans la saison







Voila ce reglement fonctionne tres bien mais franchement,je pense pas qu'une fantasy draft soit la bonne soluce mais si j'ai compris c'est une summer league et pas une saison donc qui ne tente rien n'a rien.Faut voir

Pas mal cette règle mais 3 points de différence entre rating c'est peu. Je dirais 4 ou 5 mais le système de trade qui est fait dans cette ligue ne fonctionne pas bien?

Car j'ai parcouru divers topic et je n'ai jamais vu de problème avec un trade.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:12

Effectivement cette règle est pas mal. 3 points de différence c'est correct car il n'y a pas d'arnaque ou très peu au niveau des trades.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Streets

Tiger Streets

Messages : 78
Inscription : 16/04/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:19

Et sinon comment se passe le choix des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:22

Bonne question, je suis impatient de savoir comment va se dérouler le tirage au sort pour la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:24

je me posais le question et jai eu la reponse.C'est un programe sur exel.On donne une liste de 25 equipes(30 si on est 30)par ordre de preference et apres l'ordi fait le tri en fonction des choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:27

Ok, donc faudra tous que l'ont donne une liste préférencielle ! Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Streets

Tiger Streets

Messages : 78
Inscription : 16/04/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:48

a ok. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:49

ouai mais ya peut etre des bugs.
pour la saison 2 g u les pacers, mon 10ème choix.alors que cycydel c'etait son 1er donc je pense que le tirage n'est pas pour convenir a tout le monde.

si il faut, je me dévou car g une téorie:

1er tour:
ceux qui veulent une equipe en 1er choix l'ont.
pour ceux qui veulent la meme equipe, tirage au sort.

ensuite on voit ce qui reste, et on donne suivant les equipes qui restent au gm suivant leur meilleurs choix.
si encore egalité (mais peu de propbalités), tirage au sort et ensuite les équipes aux gm qui restent suivant leur meilleur choix.

je pense que beaucoups plus de monde serai satisfait.

Mais je ne suis pas derrière ce logiciel exel et je ne sait pas si il est fiable donc ça c a madshow de le dire!! enfin c une idée et j'en avait discuter avec quelqun pendant un match et on était venu a la meme réflexion, mais je ne me souviens plus qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:39

Surement wade2a lol vu que c'est la méthode de tirage utilisée en FLB2k

Pour la saison 2, je n'avais pas retrouvé le fichier excel. Là oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:41

c possible que ce soit avec lui, en tout cas jy avait penser avant d'en discuter aec le gm avec qui j'en ai conversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:31

le fichier excel a pour but de faire un maximun d'heureux et un minimun de déçu, et il marche très bien, par contre il y aura toujours des décu, et moins qu'avec un tirage au sort classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:11

je vais recup le prog de gump normalement, ca sera + simple
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:16

J’ai joué un petit matche amical avec Larry Mat très bon joueur très fairplay un moment agréable au micro si toute la ligue est comme de bon moment sont à venir.

Concernant le choix des équipes je pense qu’un choix aléatoire peut être bien car personnellement j’aime bien les chalenges et avoir une équipe au hasard renforce la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:02

Si j'ai bien compris le système, c'est presque du hasard. Il y a simplement un paramètre qui s'ajoute afin d'éviter le plus possible de ne pas avoir de chance. Donc tu devrais pouvoir trouver le chalenge que tu recherche Chopper94 Smile
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:25

Oui Chopper94 tu appréciera ce type de tirage au sort puisque tu aura sans doute un beau challenge !

Quand à notre match amical c'est clair qu'on c'est bien amusé ! Si tout les membres de la Ligue sont aussi fair-play et respectant bien les règles on va bien se marrer sa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Participation Saison 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-