Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:27

Je suis dispo (à perdre)
J'ai pas posé mes congés encore, mais je prends pas le mois d'aout, je profite un peu du traffic super fluide sur Paris :p

Summer league ou Saison 3, pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:40

larrylegend a écrit:
Hé les gars, un ancien de franceslam va probablement vous rejoindre Wink
La paie de mon premier mois de stage vient de tomber donc je vais enfin pouvoir m'acheter la fameuse xbox Very Happy

cool Very Happy, excelente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nounours501

avatar

Messages : 143
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:28

je ferais pas la saison trois finalement
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:39

pffff quelle tafiole tout ca parce qu'il perd un match
Revenir en haut Aller en bas
nounours501

avatar

Messages : 143
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:50

d'ailleurs je viens de quitter la ligue là
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:25

lol j'ai déja entendu ca.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:49

il l'a vraiment fait! sacré nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:08

Présent
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:42

ah ouai, il est parti, dommage encore un qui s'en va. on va finir la saison et yaura meme plus un gm avec qui je l'ai commencé si ça continue comme ça. d'ailleur madshow est ce que t'as compté combien de gm étaient partis depuis le debut de la saison, d'apres moi il doit y en avoir une bonne dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:54

non peut etre pas 10, mais on savait qu'il y aurait des pertes en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:12

Présent pour une saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg20

mcgreg20

Age : 40
Messages : 38
Localisation : avignon
Inscription : 10/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:25

Je connais deux personnes qui sont peut etre partant pour jouer a la fs.
je leur dirai de venir se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Streets

Tiger Streets

Messages : 78
Inscription : 16/04/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:43

Moi je serai dispo et motivé Wink Basketball


Dernière édition par Tiger Streets le Jeu 8 Mai 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ja-loon

ja-loon

Messages : 33
Inscription : 24/03/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:40

Salut a tous jsuis un rookie mon pseudo "ja-loon" et JSUI DISPO! pour la saison 3

J'espère pouvoir participer a cette ligue en attendant merci de m'accueillir.

Et a + dans lbus! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:30

bon si il manque du monde pour la saison 3 je veux bien en etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:51

salut à tous, je suis également présent si vous le désirez.
Au niveau de l'équipe, si je peux avoir boston ou chicago, j'en serais ravi.
A très vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:04

sushihuahua a écrit:
salut à tous, je suis également présent si vous le désirez.
Au niveau de l'équipe, si je peux avoir boston ou chicago, j'en serais ravi.
A très vite alors

Rien qu'ça...
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:27

Le sheed 345 est en Tunisie en ce moment mais quand il reviendra je pense qu'il voudra faire la saison 3, vu la déception de s'etre fait viré a cause de son départ en vacance!!!
Il revient ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:16

pareil que Wade , car mon taf au restaurant est plus soutenu l'été... aaaaaa+
Revenir en haut Aller en bas
Antho Allstar

Antho Allstar

Age : 45
Messages : 130
Localisation : Laval 53000
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:33

saison 3 en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:34

non finalement je ne suis pas partant pour une saison 3
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:13

j'ai une idée a soumettre.

je pense que ça pourrai etre pas mal que l'on poste le choix de nos equipe car le temps que tout le monde le fasse, que le tirage soit fait on risque d'avoir peu de temps pour prendre en main notre equipe avant que la saison commence.

si tout se passe bien, mercredi le 1er tour de playoff se termine, lundi on sera en finale de conference et la finale et le week end qui suit la grande finale. donc encore 2 bonnes semaines de competition pour les equipes encore engagées.

je pense que se serai bien de savoir le plus vite possible quelle équipe on aura et qu'on puisse faire des matchs de pré-saison genre a la fin de ce week end ou en debut de semaine prochaine ce serai niquel!! non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:27

ino selecta a écrit:

je pense que se serai bien de savoir le plus vite possible quelle équipe on aura et qu'on puisse faire des matchs de pré-saison genre a la fin de ce week end ou en debut de semaine prochaine ce serai niquel!! non.

Pour le bien de la saison 2, le plus tard dans les PlayOffs sera le mieux pour le tirage des teams de Summer League.

Et pour le bien de la Summer League aussi et éviter des arrangements de trade entre GMs ayant deja la tête à leur prochaine team.

Rien n'empêche de préparer sa liste en prospectant les équipes mais faire le tirage, il vaut mieux patienter.


Côté GMs, certains sont apparus, on dit "je veux faire la prochaine saison" puis on ne les a plus vu. De bonnes recrues en perspectives lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:58

c clair. bon dommage car j'aurai bien aimer prendre ma team en main une ou deux semaine avant le début de la saison 3. apres on ne peu pas savoir a peu pres quelle team on va avoir car si je me souviens bien moi j'avait eu les pacers 10ème choix alors que cycydel c'était son 1er. donc on ne peu s'entrainer avec aucune team en particulier ( je ne peu pas passer beaucoups d'heures devant ma console). en tout cas ma liste est prète...

sinon je suis d'accord pour quil n'y ai pas de trade avant le début de la saison car c'était un peu le bordel et on ne savait pas quel joueur était ou. pour remédier a cela il suffit de le stipuler aux autres, de dire que tout trade prévu avant la création du championnat sera annulé et de ne pas créer de topic je pense.

par contre pour la présence de certains gm, c vrai que c super inquiétant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:57

Moi aussi j'ai une idée à soumettre..

Comme on a pu le constater durant cette deuxième saison, c'était la folie des trades, dix fois pire que celle de la NBA ( KG, Ray, et plus récemment Kidd, Big Ben et Gasol ). Entre ma propre équipe qui ne ressemblait en aucun cas au Milwaukee en NBA, celle de Phoenix où seul Raja Bell et Skinner font parti de l'équipe d'origine et même Boston où le Big Three n'est plus... Bref, j'ai pris les exemples qui me venaient en tête, mais la majorité des équipes ne ressemblent plus à rien...

Comme notre credo est de coller le plus possible à la réalité, pourquoi ne pas limiter le nombre de trades ou instaurer un quota de joueurs d'origine ? Je m'explique : Vous avez les Lakers, vous devez garder au moins 3 ( chiffre au hasard ) joueurs faisant parti du 5 de départ et 1 ( chiffre au hasard ) du banc. Vous avez le droit d'effectuer 5 ( chiffre au hasard ) trades.

Enfin après, ce n'est qu'une suggestion. En jetant quelques coups d'oeil sur les autres ligues et notamment sur la FNBA, cette règle est déjà en place et fonctionne pas mal.


Au vu de nos trades effectués au cours de la saison, il me semblerait carrément plus judicieux de faire une ligue fantasy draft..

Avouez que KG sous le maillot de Milwaukee, c'est ulta-moche.. Limite un crime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Participation Saison 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-