Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:17

Moi je suis en tout cas bien dispo je viens de reprendre 3 mois de live je ne poste pas trop sur le forum car la saison en cours ne me concerne pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:33

FeuHuy a écrit:
Moi aussi j'ai une idée à soumettre..

Comme on a pu le constater durant cette deuxième saison, c'était la folie des trades, dix fois pire que celle de la NBA ( KG, Ray, et plus récemment Kidd, Big Ben et Gasol ). Entre ma propre équipe qui ne ressemblait en aucun cas au Milwaukee en NBA, celle de Phoenix où seul Raja Bell et Skinner font parti de l'équipe d'origine et même Boston où le Big Three n'est plus... Bref, j'ai pris les exemples qui me venaient en tête, mais la majorité des équipes ne ressemblent plus à rien...

Comme notre credo est de coller le plus possible à la réalité, pourquoi ne pas limiter le nombre de trades ou instaurer un quota de joueurs d'origine ? Je m'explique : Vous avez les Lakers, vous devez garder au moins 3 ( chiffre au hasard ) joueurs faisant parti du 5 de départ et 1 ( chiffre au hasard ) du banc. Vous avez le droit d'effectuer 5 ( chiffre au hasard ) trades.

Enfin après, ce n'est qu'une suggestion. En jetant quelques coups d'oeil sur les autres ligues et notamment sur la FNBA, cette règle est déjà en place et fonctionne pas mal.


Au vu de nos trades effectués au cours de la saison, il me semblerait carrément plus judicieux de faire une ligue fantasy draft..

Avouez que KG sous le maillot de Milwaukee, c'est ulta-moche.. Limite un crime..
Salut, moi aussi je serai plutot pour une limite du nombre de trade pour avoir une saison plus realiste et plus statégique ( car les GM ne traderaient pas à la va vite... "un joueur ne ferai pas plusieurs équipes..." A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:41

moi aussi je suis ok sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:57

Si vous voulez du réalisme, ne tradez pas Razz et laissez les autres faire Laughing

Moi je suis pour la liberté de trade. J'ai déjà testé la limite et c'était frustrant
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:05

moi perso je sais ce que je ferai prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:13

cad ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:31

On a qu'à organiser un vote avec les participants de la saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:34

c'est a dire que j'en ferai mais peu, je comprend ton point de vue nbaer et moi en fait je suis partagé entre les 2, c'est vrai que si les autres veulent en faire beaucoups, ils font ce qu'ils veulent. si un gm ne veut pas en faire c son droit également. mettre une limite pourquoi pas! mais ça va frustrer certaines personnes c vrai donc moi je n'ai pas d'avis sur la question vu que je sais ce que je ferai que j'ai mon 1er choix ou mon 30ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:50

Ouais c'est vrai que ca sert a rien de mettre tous les GMs au même régime si on peut s'adapter.

Mais bon, personnellement ca m'plaît plus de jouer contre les Lakers de Bryant plutôt que les Spurs de Dwight Howard. Après c'est une question de goût et de point de vue. J'aime bien voir Vujacic rentrer sur le Staples en cours de jeu pour planter ses fameux shoots, Nash distiller ses passes flashy pour Stoudemire, entendre " SHEEEED " quand mon Rasheed shoot dans son palace etc... et tout ca sous leurs maillots respectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:04

perso vujacic je le voudrai bien dans ma prochaine team!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:47

On va soumettre l'idée d'une limitation de trades par vote
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:47

Pour moi le mieu c'est d'attendre la fin des playoffs pour les teams car jai teste en donnat les equipes avant la fin de la saison par le passer.Resultat,plusieurs gm avaient deja conclu des trades se qui avait penaliser les gm qui etait en playoffs.

Pour les trades perso,chacun trade comme il a envie,je vous propose juste l'idée d'un rating a respecter pour que sa fasse office d'un salary cap.Apres cette saison a bien marcher je vois pas pourquoi on devrait changer une formule gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:26

moi perso ca m'est egal, mais je suis open, si une majorité veut limiter un peu + why not
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:02

moi je suis à fond pour les trades!! C'est ce qui fais vivre la ligue!!!

C'est tous de suite plus calme quand les tardes sont fini!!

A fond pour les trades!! apres chacun gere sa team comme il le veut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:48

Pour faire vivre un ligue il y a 1000 moyen, par exemple faire des sondages des ITW, tapé les recaps, diversifié les sujet de discutions sur le forum en bref, ce que l'on a tous réussi a faire cette saison avec brio, et avec la pêche qu'on apporté les rookie (Antho, Raf, Ino entres autres...) et lorsque l'on parle de limité les trades, ça ne veut en aucu cas dire INTERDIRE les trades, si on dit par exemple que chaque équipe doit gardé 3 joueur du 5 originel, t'inquiète ça laisse au moins 7 lascars a tradé et donc ça fera bouger le "topic trades" sans soucis.
La période des trade est la période ou il ya le plus d'effervescence et c'est tant mieux mais franchement joué avec des teams dénaturé comme on en a vu c'est pas fun du tout c'est même super nul.
Sinon faites une fantasy draft ça peut être cool, un rendez vous pour tout le monde et chacun façonne sa team et discute en même temps des trades au micro, mais par pitié arrêté de massacré les team, parce que de ce point de vu la cette saison a été un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:26

Vivement cette prochaine saison en tout cas... je vais devoir attendre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:09

apres il y a le pour et le contre.Celui qui a la grosse equipe est contre les trades et celui qui a l'equipe la plus faible est pour les trades(je schematise lol Very Happy ).Imposer une limite de trade serai une ereur pour moi.Dans une negociation il y a 2gm que je sache.Si tous le monde veut conserver des equipes comme a l'origine il n'y a qu'au gm's en question(dont je fais partis)de refuser les trades qu'on lui propose et de seulement apporter quelque retouche a l'equipe d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:47

C'est vrai que cela dépend beaucoup de l'attribution de l'équipe... Car un joueur qui obtient une équipe avec des joueurs qu'il n'apprécient pas va se ruer sur les transfert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:51

Ok c'est vrai que ca fait pas plaisir de récolter une équipe moyenne style Indiana ou Milwaukee ( Cycy si tu me lis Wink gardons la foi ! ).

Mais bon dans ce cas-là si on ne limite pas les trades, prendre une équipe moyenne ou une équipe forte n'a plus aucun sens, puisque dans les deux cas on peut se construire une équipe plutot bonne !

Sans faire le gars qui parle que de lui, au départ Milwaukee c'est tous des bras cassés, papy Redd qui n'a plus d'impact, Mo Williams pareil, Villanueva joueur trop moyen... Cette saison j'ai quand même réussi à récolter KG ! Le joueur qui vaut 3 Redd, 10 Mo Williams et 20 Villanueva !

Sur le papier, le fait que tout soit possible paraît plutot alléchant, mais bon dans ce cas-là autant mettre Seattle et Indiana en premier et deuxième choix pour être sur de les avoir et puis entamer le big chantier pour s'construire une équipe potable !

Faut pas s'leurrer, la majorité de nous souhaite jouer avec les Lakers, San Antonio, Phoenix, Boston, Dallas, Detroit etc... Le gars qui est assez fut-fut il s'prend une équipe moyenne et fait ses gros changements pour avoir une bonne équipe.

Voilà pourquoi je soutiens la limite de trade. VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, VOTEZ POUR MOI :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:10

J'ai pas tout saisis, quelle genre de limitation de trade vous voulez mettre pour la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:21

Prend Seattle FH, tu n'auras jamais KG ni même une équipe potable. Razz Demande à McGreg.

C'est un jeux video, collons à la réalité dans le respect des règles de jeu.

Les transferts, ca permet aussi à des GMs qui ont la bougeotte ou qui perdent plusieurs matchs à la suite de retrouver une motivation, c'est indéniable.

Je ne suis pas pour une fantasy draft car certains GMs ne tradent pas ou très peu donc ca ne conviendrait pas à tous. Avec les trades libres, on contente tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:10

faut pas changer une bonne formule qui a fait ses preuves depuis deux saison.Si tu as seatle et que tu as garnet,c'est pas que tu es futfut mais c'est le gm d'en face qui est pas futfut
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:34

moi je suis d'accord avec nbaer pas de fantasy draft mais ouai laissons faire aux gens ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:35

fantasy draft c clair que non, niveau realisme on touche le néant
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:47

Je suis très motivé pour y participer. Si une place se libère Madsh0w pense à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Participation Saison 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 3   Participation Saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-